| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Guides Sorties, Guides formations
Tout ça émane en fait d'un vécu : il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir faire une sortie photo et d'avoir un peu de temps devant moi, mais c'est difficile/frustrant(/et potentiellement dangereux!) de rouler sans destination précise quand on part à la chasse aux clichés !

oneup a écrit:Bonjour,
Je ne suis pas sûr de poster ce sujet au bon endroit mais tant pis, je me lance !
En fait, je pensais qu'il pourrait être intéressant de mutualiser une liste d'endroits à découvrir où les prises de vues sont intéressantes.
Je m'explique :
sachant que :
- les pixelistes sont de plus en plus nombreux et ont l'oeil de plus en plus aiguisé
- ils sont partout en France, en Belgique et ailleurs !
- ils sont actifs et passionnés
et que chaque pixeliste connaît sans doute près de chez lui des coins intéressants (des "classiques") je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de partager quelques points de vues (par département par exemple)
Ceci pourrait :
- faire découvrir efficacement des coins intéressants (villages / coins nature) voire même des coordonnées GPS pour les plus technophiles
- recenser des lieux pour des sorties par région
- donner des idées tourisme pour les gens de passage dans une région
Tout ça émane en fait d'un vécu : il m'est arrivé plusieurs fois de vouloir faire une sortie photo et d'avoir un peu de temps devant moi, mais c'est difficile/frustrant(/et potentiellement dangereux!) de rouler sans destination précise quand on part à la chasse aux clichés !
Peut-être ceci existe-t-il déjà, ou que c'est irréalisable ou trop ambitieux, mais une liste d'endroits approuvés par des photographes m'aurait bien dépanné quelques fois.
Qu'en pensez vous ?

Retourner vers Autres Rencontres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités