Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Anthéa13] Voyage en Thaïlande 02 2008 [MàJ du 04 mai] 

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 22:51    Sujet du message: [Anthéa13] Voyage en Thaïlande 02 2008 [MàJ du 04 mai] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Voici mes premières photos tirées des 3000 shoots effectués durant mon voyage en Thaïlande

J'ai beaucoup de mal à post traiter donc les màj ne seront pas fréquentes Exclamation Même si notre récente journée formation Pixelistes en PACA m'a permis d'accélérer le traitement.
Je n'ai pas trop l'habitude de l'exercice, donc je posterai en essayant de suivre un fil.

Voici donc issue d'une sortie ferme aux orchidées à Chiang Mai une petite série :

Thai 01

Exif*

Thai 02

Exif*

Thai 03

Exif*

Thai 04

Exif*

Thai 05

Exif*

Thai 06

Exif*

Voila pour un premier "jet" la prochaine série sera à priori sur les pachydermes. Razz
Je me suis aperçu que la Thai 4 est très "nationaliste" Smile
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8

Dernière édition par Anthea13 le Dimanche 04 Mai 2008 22:52; édité 1 fois
Anthea13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the_best_nono
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 0:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir
très jolie série, belles couleurs bravo
PS : pour tes photos sous ex en traitement rapide, tu applique ton foncé ton clair sous PS et un traitement anti bruit*
Tu devrais avoir un résultat correct
Cordialement
Very Happy

Autre(s) : Panasonic DMC FZ50
the_best_nono est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 0:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage the_best_nono,

Je vais tester tes précos Wink merci
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW, Télécommande ML-L3, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486 RC2, Hoya CPL 77mm Pro1D, Hoya 77mm ND8
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 8:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Waow superbes les couleurs il commence bien ce fil Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Alain_13,

Merci à vous deux pour ces premiers commentaires. Je pense qu'il va falloir que je travaille sur CS3 et la mise en place de scripts. Smile
La transformation et la mise en place du cadre me prennent trop de temps!

La prochaine série, j'essaye sous CS3 Embarassed
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Anthea13,

je vais m'installer dans ce fil.
ca m'a tellement plus la thailande :amour4:
topics perso : animaux | macro | paysages | sport | portfolio voyages (MV, TH, GR, CH, FR, SP, CN, HK)

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 12:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Anthea13

wahou, belles couleurs et surtout belles fleurs

si les cadres te prennent trop de temps, zappent les, et on aura des zolies photos plus vite Mr. Green
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 13:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour stephh, & oms,

merci pour votre passage. Je vais voir il est vrai si dans un premier temps le contenu n'est pas suffisant sans emballage Razz auquel cas, je vais reporter la mise "sous cadre"
à plus tard.
Reste que je dois me mettre à CS3. Mais l'envie devient plus forte que la crainte générée. Alors un peu de patience et j'envoie Cool
oms
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qu'est ce que tu veux faire avec CS3 ? je peux peut être d'aider (avec mes modestes connaissances Wink )
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-17E II
oms est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hervelino
Responsable sorties PACA
Responsable sorties PACA

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Anthea13, très belles couleurs, et bon cadrage, une préférence pour la 2 bien contrastée. ...bonne continuation.... Wink H.

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fanoel91
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une manifique série, superbe couleurs et bon piqué.
Un joli début de fil Wink

Boîtiers : - D300 - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 AF - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF
fanoel91 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De belles couleurs Very Happy

Les sujets sont centrés...

D'autres photos cleins
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oh Anthea13, et la suite elle arrive qd ???? Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Autre(s) : Lowepro Mini trekker AW, Sac Lowepro slingshot AW200, Trepied Manfrotto 190XB Pro, Rotule 486RC 2, Filtre ND4 D77,Filtre B+W 110 D77, Polarisant Hoya Pro 1 D77,Filtre Uv D77 ,Telecommande ML-L3, MB 10.
Alain_13 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anthea13
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 16:22    Sujet du message: Suite S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon je vais poster "au fil de la production..."

Thaï 07 Une tentative sur éclairage difficile je vous laisse juger (pas de pied et du bruit*...)

Exif*

J'ai oublié de réduire la taille des photos Mr green 2

La suite plus tard
Rolling Eyes
Alain_13
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beh tu t'en es plutot bien sortie Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: