Très joli fil que je découvre seulement maintenant on peut mesurer les progrès dans l'évolution de ton travail, bravo ! Quelle chance ces animations dans ton village, c'est une aubaine et un spectacle alléchant. bien sûr, toutes ces images donneraient bien envie d'avoir aussi .. le son ! mes préférées dans les dernières : 99 - 101 - 100 @ bientôt pour une suite peut-être ?!
Merci Rick pour ton passage et ton appréciation. Le forum est une bonne école pour ceux qui ont envie de progresser dans une discipline car le regard des autres permet de s'améliorer sur le plan technique mais aussi sur le plan esthétique. Et je suis très reconnaissant à tous les copix qui m'ont aidés. Je me sens tjrs, comme beaucoup, très mauvais juge de mes photos. La suite ? certainement mais pas tout de suite.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Oui mon ami Yves, très After eight avec ses projecteurs verts. Merci pour ton passage et à très bientôt, j'espère. Ma chère Chritina, c'est très gentil de penser à moi. Question fatigue, cela va un peu mieux mais ce fut très dur. Question connexion, je profite d'une petite visite chez mon neveux mais en ce moment, je n'ai ni bcp de temps, ni bcp de facilité pour me connecter. Alors merci pour les et à plutard dans pas trop longtemps j'espère.
Barni: "C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)