| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
Minute a écrit:Je n'ai pas trouvé comment faire sur AP3.
Minute a écrit:Est-ce que tu peux me passer tes presets NX que je puisse faire quelques test aussi ?
Minute a écrit:Je ne sais pas si cette fonction existe sur NX, et ou la trouver, mais perso j'aime bien
Minute a écrit:Autre chose, sur Iphoto, on peut faire les retouches en plein écran.
Je n'ai pas trouvé comment faire sur AP3.

Lesfilmu a écrit:
Avec ça, j'ai un rendu par défaut qui convient à 80% des cas, ensuite j'affine à la main.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Quand je dis que ça convient, c'est en terme de rendu. Il reste ensuite le redressement, parfois des petits rattrapage d'expo et/ou lumière (BL ou HL).
De même, dans certains cas, ya un peu trop de bruit, donc à retravailler, dans d'autres, notamment en intérieur, souvent une dominante à corriger.
Donc en réalité, le "2eme tour" concerne plus que 20%... et c'est clair que pour cette seconde phase, le côté choix/ouverture (longue) travail/fermeture+sauvegarde (très long) est bien plus lourd dans NX que dans Aperture...
Lesfilmu a écrit:Monde "plein écran" (touche F) tu es en mode édition, tous les outils sont accessibles en haut et en bas... super agréable d'ailleurs...
Minute a écrit:Lesfilmu a écrit:Monde "plein écran" (touche F) tu es en mode édition, tous les outils sont accessibles en haut et en bas... super agréable d'ailleurs...
Ben oui j'arrive au mode plein écran mais je n'arrive pas à afficher la barre d'ajustement.

Retourner vers Aperture et Iphoto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités