Bonjour a tous me monde
Voilà je fais appel a vous ce matin car j'ai besoin d'experts pour me réaliser un montage voilà je vous explique
Je vient de créer une sorte de site association de photo le site aura pour rôle de prendre un Max de photos lors de soirée / événement sportif / ect et de les rendre disponible sur le site
Il me faut un logo qui correspond a l'activité que je vais réaliser vue le niveau des photos de certain je suis sur que vous n'aurez aucun mal a m'aider
Le nom du site et de l'association est NeXT évents (événement suivant )
Si vous pouviez me faire un logo avec les thème que joccuperai a savoir soirée et événement sportif et biensur le logo NeXT events ainsi qu'une sorte de flyers ou carte de visite au format 10x15 pour les distribuer lors de mes sortie photos
Comme je n'ai pas grand chose a vous donner en retour je promet et je m'engage a mettre un lien pour votre site ou galerie photos sur mon site et ce a toutes personne qui me proposera un modèle pour mon association
En espérant que vous qui lisez ces quelque ligne vous me proposerai quelquechose de beau et je n'en doute pas une seconde
D'avance merci et a bientôt sur pixeliste
Bonne journée a tous