bonjour a tous, été oblige je me met à photographier les orages, j'ai choisi de rester sédentaire et de prendre en contre plongée pour ouvrir sur le ciel, la prochaine fois je me déplacerai pour varier le décor !!!
1
2
3
4
5
merci de donner votre avis !
la planète n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prêtent ...
un nouvel orage, de nouvelles photos, à 780 m d'altitude sur le parc d' éoliennes, je n'ai pas pris ces deux coups de foudre en même temps, il s'agit d'un assemblage de deux images prise à quelques minutes d'intervalles, autopano a fais le reste. (désolé pour les puristes)
Cet aprèm, il parait que ça va "péter" ..... le matos est prêt !!!
6-
la planète n'est pas un don de nos parents, c'est nos enfants qui nous la prêtent ...
je découvre ton fil chasses aux orages... pour un apprenti tu t'en tires très bien. Préfénce moi aussi pour le pano, mais je constate que tes premières sont tout de même réussies, netteté (pas toujours évident de nuit), exposition sont OK.
Je suis moi aussi très friand de ce genre de photo. Il y a pas mal de monde qui se lance dans ce genre d'images : si tu le souhaites, il y a un coin où les passionnés de photos d'orages aiment se réunir pour papoter, c'est sympa pour trouver des tuyaux et des compagnons de chasse, et y a de bons photographes : http://www.chasseurs-orages.fr
salut olive, merci pour ton commentaire.
Je connais le site "chasseur d'orage", j'y recherche des infos météo et biensur je jette un oeil sur les galleries de photos et les quelques vidéos.
Avant hier j'ai éssayé de créer une gallerie (j'ai donc envoyé un méssage au webmaster), j'attend ça réponse...
Peut-être qu'on se croisera sur ce site bientot, je garderai le même pseudo "hermann" !
A bientot
Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Je remplace les photos de ce post au delà de la 6ème par des liens.
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération.