Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Après un D70 que me conseillers vous 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008 13:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nicco, plus1

divers & bateaux*paysages*portraits*animaux* macros* humour*Gens
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D IF AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800 - SB-R1C1
Autre(s) : -Sac à dos Lowepro Vertex 200 AW -Sac Lowepro Rézo 190 AW -Grip nikon MB D200 -Capture NX 1.3 -Trépied Carbone Benro C298 n6 -Monopode carbone Benro MC91 + Rotule KJ 0 -filtres Hoya Pro1 Super HMC-62-77 ; Pro1 DMC-CPL 82
minouche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricscha
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En tous les cas pour ma part, le sujet est résolu car j'ai mon D300 Very Happy Very Happy Very Happy depuis cet après-midi.........

Une bonne offre de mon magasin combinée avec mon Happy et mon mariage demain cela donne un petit D300 avec un SB-800......... comme cadeau d'anniversaire&mariage

merci pour toutes vos réponses
Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-210mm f/4.5-5.6 AI-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Super Téléobjectif
Flashes : - SB-800
cedricscha est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cedricscha a écrit:
En tous les cas pour ma part, le sujet est résolu car j'ai mon D300 Very Happy Very Happy Very Happy depuis cet après-midi.........

Une bonne offre de mon magasin combinée avec mon Happy et mon mariage demain cela donne un petit D300 avec un SB-800......... comme cadeau d'anniversaire&mariage

merci pour toutes vos réponses

quelle chance.... tu devrais te remarier tous les ans apres Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricscha
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

L'avantage de ce marier un 29 février c'est qu'on a 4 an pour économiser pour le nouveau modèle Cool Cool Cool

Objectifs : - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-210mm f/4.5-5.6 AI-S - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Super Téléobjectif
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tous les 4 ans lol tu aurais du demander un D3 alors

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD... tripod 055xprob + 804rc2...
cedricscha
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'imagine bien la tête de ma futur femme à l'annonce du prix ........ :hein570:

P'etre dans 4 ans avec le D4 ....... Razz
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas de 4 seul ... ca porte malheur en asie... Wink

tous les 4 ans ca fait en gros 1000 euros par an lol c negociable si elle t'aime ...

deja un D300 tu devrais te faire plaisir apres avoir lu le manuel

cedricscha
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai triché...... cela fais plus d'une semaine que je le lit en pdf .........

depuis que j'ai commencé à me renseigner dessus.......

donc je peux dès ce week end commencer à utiliser un peu le capteur* Smile et remplir mes cartes CF
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 23:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le tricheur lol il a pris de l'avance Mr. Green

alors amuses toi bien et profites pour faire pleins de jolies photos Smile

yam421
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 7:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sans oublier que tu ne vas pas profiter de ton D300 le jour de ton mariage...tu ne vas pas TE prendre en photo cleins

tous mes voeux de bonheur à vous 2.

yam421 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 23:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo aux mariés... tous mes voeux de bonheur... 2 x super

Elfranckito
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 16:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour les infos, mon choix se précise aussi pour un D200 d'occase

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX - Sig 105mm f/2.8 macro EX
Flashes : - SB-600
Elfranckito est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Warlequin
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2008 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Etant un ancien Minoltiste, mon D70s a été mon premier boitier numérique et mon passage chez les jaunes. Suite a une chute de 50cm en voyage avec un 70-200 monté, le boitier est en etat semi fonctionnel (la bague metallique ayant été proprement arrachée du boitier et est resté fixé a l'objectif* ^^). J'ai terminé ce voygage avec des photos prises a 2 mains, un reparage a la superglue et au couteau suisse (vive le plastique du boitier :p). De retour en France, j'ai donc cherché a remplacer ce fidele compagnon (fin octobre 2007).

Ok ca fait un peu 3615 Ma vie ...

Et je suis passé directement sur un D2Xs d'occasion (mon budget m'orientait sur un D200 neuf ou un D2Xs d'occas).

Pourquoi un D2Xs ? C'est pas tant la qualité intrinseque d'un capteur* qui est penalisant pour le plaisir de prendre des photos, mais plutot tout ce qu'il y a autour. Pour moi je recuperais enfin un viseur 100% lumineux, une autonomie de fou et un AF super reactif. J'ai de suite retrouvé le plaisir de prendre des photos tel que je l'avais connu sur mes Minoltas (9000, 8000i, 9000i et Dynax 9) et pour moi ce plaisir est plus important qu'avoir un peu moins de bruit* ou un peu plus de pixels etc...

Oui les qualités techniques d'un boitier sont importantes, mais toujours moins que la qualité de l'optique et ridicules face au plaisir de manipuler et prendre des photos.

PS: ouais je sais je me reveille 5 mois apres le message d'origine Mr. Green

Boîtiers : - D70s - D2Xs - D3
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/2.8 PC Micro
Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-800
Warlequin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaixu
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je note sur plusieurs messages qu'il est possible de trouver des boitiers D200 à 800 /850 euros. Puis-je avoir quelques pistes sérieuses pour un prochain achet.
Merci d'avance
Hubert

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
kaixu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kaixu a écrit:
Je note sur plusieurs messages qu'il est possible de trouver des boitiers D200 à 800 /850 euros. Puis-je avoir quelques pistes sérieuses pour un prochain achet.
Merci d'avance
Hubert

quand tu auras tes 10 posts tu auras acces à la section vente... tu devrais y trouver ton bonheur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D70 - D70s Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: