Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
Architecture [gigajoe] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigajoe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 6:52    Sujet du message: Architecture [gigajoe] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voici une de mes premières photos avec mon D80
01.

Exif*

Je suis débutant avec cet appareil, donc j'attends vos commentaires pour progresser

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
gigajoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime bien, mais je préfère ta version avec le pont en entier moi, ce qui procure en même temps un léger décentrage du château...
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Sandisk Extreme III 8 Go - 2 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gigajoe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 10:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage. D'autres avis ?

gigajoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lfe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le moment de prise de vue est bien choisi, la lumière est belle. Comme infomods, je préférerais voir le château moins centré. Accessoirement, j'ai l'impression qu'il penche, ton château - mais je peux me tromper...

En tout cas, c'est un bon début !
Flashes : - SB-800
lfe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gigajoe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A la demande d'infomods, voici donc la photo non recadrée avec le petit pont sur le côté. J'en ai profité pour redresser un peu

02

Exif*

jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lfe a écrit:
Le moment de prise de vue est bien choisi, la lumière est belle. Comme infomods, je préférerais voir le château moins centré. Accessoirement, j'ai l'impression qu'il penche, ton château - mais je peux me tromper...

En tout cas, c'est un bon début !

Tu as raison! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicomolko
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut..

J'aime bien, mais t'aurais peut-être du essayer de te reculer un peu plus pour voir le reflet complet du chateau et jouer un peu plus avec ça..
Mais sinon j'aime bien.. ;-)
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : Tripode Manfrotto 345 Poignée Grip MB D80
nicomolko est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gigajoe
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ton passage. En fait, je ne savais pas beaucoup reculer car j'aurais eu un câble électrique au dessus et un muret en dessous, donc je n'aurais quand même pas su avoir le reflet complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: