l'humanité, le respect par un traitement qui n'impose rien, les histoires sans paroles de ceux qui ont tant a dire et se taisent, des pdv sans misérabilisme ni ostentation ...une pudeur qui me touche
j'¡ai vu ce fil sur les conseils d'Ytsh, ça valait la peine.
J'ai vu toutes ls photos, mais je n'ai pas noté mes préférées, mais il y a de grandes choses.
J'ai lu quelques commentaires, et je me sens rassuré, tant que j'aimerai énormément les photos qui plaisent le moins, il restera un espoir pour moi dans ce monde
Des bestioles pour continuer. Rien d'extraordinaire, la première pour le contraste élevé Noir et blanc et le côté graphique et la seconde pour l'attitude curieuse du toutou.
A plus
119
RIOM2008A006.jpg (149.77 Kio) Vu 33 fois
Logiciel: Adobe Photoshop CS2 Windows
120
RIOM2008A011.jpg (162.84 Kio) Vu 33 fois
Logiciel: Adobe Photoshop CS2 Windows
Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer
il est fort possible que ce soit a cause de mon vieil écran pourri du boulot, mais je croie le blanc des cygnes trop blanc, je ne vois plus aucun détail dans le plumage et sans etre puriste, ça me gene, sinon OK pour le graphisme ...Bon vieux toutou
Je pense que ça doit être ton écran plus la forte compression d'un scan argentique déjà pourri (un pauvre v200 qui date)... Car ,l'histogramme n'a pas de valeurs dans l'excès sur les blancs, il est nickel. En plus ça vient d'une tri-x 400 qui est hyper tolérante sur les écarts de luminosité et grille les blancs que si on fait une belle erreur. Voilà, tu sais tout
Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer