Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Architectures 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 8:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Charlie, Ytsh, Salut et merci de votre passage Wink

La suite, avec les bâtiments alentour Wink

200

Exif*

201

Exif*

202

Exif*

203

Exif*

204

Exif*

205

Exif*

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 11:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pfou, quel débit*!
Avant de commenter, une petite réflexion... C'est troublant de laisser un com, quand toi même , tu n'y réponds pas ( le message est-il passé, voulais-tu montrer autre chose...) mais c'est pas bien grave ! juste un peu troublant... En clair nos com t'apportent-ils quelque chose ?
Les images:
La 200 et la 201, m'emballent vraiment, je trouve géniale cette idée d'inclure un élément chef d'orchestre (lampadaire et panneau) qui semble donner la direction aux immeubles
204 et 205 plus classiques dans le message ressenti, 204 inppsante 205en opposition de style et d 'époque, c'est classique, mais beau et bien traité...Mais ces 2 là ont la malchance de succéder aux géniales 200 et 201
Ca c'est l'oeuil du photographe, ce sont peut etre mes préférées de ce fil , tirage grand format et bel encadrement obligatoire
Autre(s) : ..............."C'EST EN FAUTANT QU'ON DEVIENT PHOTON"
Ytsh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Ytsh,

Merci de ton passage et de ta visite Wink Pour vos com en général, ne t'inquiètes pas je suis pas un excité du clavier. En gros, quand vos remarques sont justifiées je ne relève pas et si je ne suis pas d'accord, j'explique le pourquoi de mes choix ! Parfois, j'estime aussi que certaines critiques ne sont pas très utiles (tu dois connaître ça) quand je centre un sujet ou ne respecte pas une "règle" volontairement et qu'on me le fait remarquer. Voilà en gros mes réactions. Sinon, bien sûr que les commentaires servent, c'est principalement ici que je me suis entraîné avec les remarques de tous, et je les ai en tête quand je me ballade avec mon APN*. Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 11:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du plus classique et avec un peu d'humanité :

206 "Le panthéon"

Exif*

Du plus comique ?

207 "France Télévision se casse la Figure" (un peu d'actualité ne fait pas de mal Mr. Green)

Exif*

Du plus je sais pas quoi Mr. Green

208 "Ancien Vs. Moderne"

Exif*

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 02 Août 2008 22:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 206, on dirait que la fleche montre le cycliste d'autant qu'ils sont les 2 seuls points de couleur bleue
Sur la 208, je croie que tu devrais coupé la petite bande du bas qui n'est pas droite...je ne sais pas pourquoi, c'est plus le scooter ,qui veient, pour moi, faire opposition au moderne, que le reflet ...
Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 10:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sur la 206, la flèche montre aussi l'enseigne du café et nous donne ainsi le nom du monument ! Je trouve vraiment que Vnr a le talent de dégoter des angles de vue fort sympathiques. Bravo !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ytsh et Garg,

Merci de votre visite et de vos commentaires Wink

Ytsh, Tu veux tout couper décidément Mr. Green ! Pour le scooter, il vient en effet renforcer l'opposition d'époque entre les deux bâtiments Wink

Garg, Merci pour ta lecture 100% compréhensive du message de la 206 et pour ton aimable compliment Wink

A plus les amis Wink

Garg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 03 Août 2008 17:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Garg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wobble
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2008 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut vnr,
eh bien quelle série...j'aime beacuoup la perspective avec le lampadaire, alors mes préférées sont la 190 et 197. Même si j'aurais un peu coupé en bas pour la 190.
voilou ;-)
CoMpOsItIoNs:CoMpO
Boîtiers : - D40
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
Wobble est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapapou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 21:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut,
Bref passage pour dire que ça me plait bien.

Laughing

A+
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 8:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Garg, Wobble et papapapou,

Soyez remerciés de votre passage que je n'avais pas vu Laughing Wink

A plus Wink

Ytsh
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fausse alerte ...snif !
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 9:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Ytsh,

Comment vas-tu ? J'avais pas vu ton dernier avatar ! Toujours Barbu Wink

Bon, après un déménagement long et chaotique (toutes mes affaires coincées dans des cartons...) et un emménagement pas terminé, je reviendrai poster !

A plus Wink

Pierem
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 13:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouette photos !

Pierem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Violaine
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 20:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yalla master Vnr Very Happy
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue visiter tes posts Embarassed
Pour le club ,nous avons des photos d'architecture moderne a faire .
Je ne pouvais donc pas faire autrement que de venir admirer celles que tu as prises pour chercher l'inspiration
Et bien je ne suis vraiment pas déçue car c'est vraiment un régal pour les yeux et pour l'imagination
J'aime beaucoup la pureté qui se dégage de certaines

Avec Pascal on pense très fort a vous et on attend les photos avec impatience Wink
bisous a vous trois

Violaine
Boîtiers : - D70s - COOLPIX 3200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Violaine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 17, 18, 19  Suivante
Page 18 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: