Sujet: architektür [freeeks] La Kapitale (nouveau sujet en page 2 )

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par Enell » Dimanche 12 Avril 2009 10:44

La 1 est totalement captivante ! Je la préfère brute non retouchée, mais ça c'est mon côté puriste qui parle :roll:

J'accroche également sur la 6... vous l'aurez compris, j'aime les lignes fuyantes et les graphismes. Mais pour celle-ci je regrette un peu la fadeur des tons. Mais bon, on ne choisit pas l'emplacement du soleil, n'est-ce pas :wink:

Photos: 82
Enell

Pixeli....
Pixeli....

Boitier 1: - D90

Objectif 1: - Nik 50mm f/1.8 AF

Objectif 2: - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX

Objectif 3: - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Flash 1: - SB-900

Le plus grand talent d'un artiste est son humilité
Enell Photographe

par U_topix » Mercredi 15 Avril 2009 11:39

Hola

La première est vraiment superbe, par contre je trouve sa version retouchée moins parlante, peut être du faite des couleurs qui donnent un aspect un peu irréel.

La 5 me parle aussi beaucoup

Ciao

U_topix

P.........
P.........

Objectif 1:

par freeeks » Dimanche 26 Avril 2009 11:13

J'ai aussi cette photo en stock, la numéro 8, je pense qu'elle mérite d'être incluse. En relisant le fil et revoyant les clichés, je suis d'accord avec les commentaires cités. La première est aussi ma préférée dans sa version non retouchée, c'est vrai qu'après les autres parraissent bien fades.... sauf peut être celle çi .... :

Image

Photos: 27
freeeks

Pix.......
Pix.......

galerie d'anatomie comparée et paléontologie [freeeks]

par freeeks » Mardi 05 Mai 2009 22:07

Bonjour, pour cette nouvelle série au muséum d'histoire naturelle, kkes clichés a partager :

numéro 1

Image

numéro 2

Image

numéro 3

Image

et enfin.... numéro 4.... qui n'est plus une photo d'archi "humaine" .... reflétant l'archi du lieu ... âmes sensibles s'abstenir, il s'agit là de modèles de squelettes de phoetus a leurs différents stade d'évolution. le fait qu'il n'ai pas de dents les rends assez terrifiants ! je précise que la mise en scène est plus de l'ordre scientifique et esthétique, et jamais dégradante. Merci pour les coms a venir...

Image

Photos: 27
freeeks

Pix.......
Pix.......

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection