Tres belle serie K.
Ma preference allant pour la 3 finalement, peut etre plus classique mais avec une de ces atmosphere !!! Terrible !
Sur la 1ere, je trouve un peu "fouilli" l'arriere plan se melangeant avec le pont.
Sur la 2nde, Le "halo" entre ciel et pont me gene un peu.
sur la 1 traitement pas homogéne sur une partie du ciel "emprisonnée par les haubans du pont par rapport à la partie de ciel libre,
sur la 2 hdi ou non?
kirk1154, les 2 n&b sont sympas, le HDR (et non Hdi ) leur va bien, mais sur la 2, c'est trop fouillis pour moi.
L'ambience de la 3 est terrible mais la encore c'est trop fouillis: le bas de l'image n'est pas terriblement intéressant, l'horizon planche il me semble.
Salut
Trés bonnes images, la 1: le croisement du pont moderne et de l'ancien =rare et original
La 2:superbe architecture, le ciel parfait comme on les aime lorsque l'on a su faire des vrais N et b avec des ciels saturés et que l'on fait monter en dégradé au tirage sur barythé...
La 3:je vois pas ou est le fouillis? et si on coupe en bas oui, mais pas plus de 1cm sinon on perd l'ambiance fleuve.
Pour moi ce sera la 3 : super compo entre la lumière, la brume qui fait presque disparaitre le pont du paysage et le reflet du bateau... c'est une très belle image
Salut, j'aime bien la 2 pour le côté graphique et le beau traitement N&B, la 3 est jolie avec une belle ambiance, mais ce format presque carré ne l'avantage pas.
A plus
Vnr
----------------------------
Voir, c'est imaginer