NikonFM Merci pour ton commentaire, c'est une serie qui dormait depuis deux ans dans mon disque dur et que je viens de ressortir pour faire un peu d'HDR. ça m'a fait regretté de ne pas y être allé cet automne.
J'aime beaucoup ta série, tres belles ambiances, compos réussies, effet HDR pas trop marqué, juste ce qu'il faut Une preference pour la 5 et la 7 philip
Philip, merci pour ton post. J'essaie de ne pas trop forcer sur l'effet HDR, j'ai aussi utilisé cette technique sur des photos pour juste élargir la dynamique et donner plus un effet "VELVIA" je les posterai bientôt.
Keoch, merci pour ton passage et tes remarques, je suis allé faire un tour sur tes pages. Tes HDR sont vraiment superbes. Et tu mets bien en valeur cette belle ville d'Amiens. ça m'a donné envie d'aller la photographier, j'y suis presque toutes les semaines, mais jamais le temps.
Voici une réponse à ceux qui disent que le HDR n'est pas "terrible "en extérieur !!!! TRES TRES belle série , le rendu à la fois doux et contrasté est du plus bel effet ,
Merci à vous pour vos commentaires. J'ai en préparation trois autres photos dont un panoramique qui vous donnera une vue d'ensemble du site. Je termine les deux premières et je poste. Juste pour préciser, j'ai tiré ces images sur papier fine art TRADITIONAL EPSON en format A3, je peux vous dire que le HDR sur ce type de support n'est pas mal du tout !!