Je suis toute débutante.... En fait... ca fait 6 jours aujourd'hui que je me suis offert un appareil parce que je suis passionnée d'équitation et de chevaux et que je rêve depuis longtemps de pouvoir réaliser de bons clichés de chevaux en mouvement dans des salles de spectacle ou de concours...
Partie avec cet objectif en tête, ca fait 6 jours que je prend des tonnes de clichés, que je lis, que je surfe et que j'essaye de décortiquer les bases de la photographie...
Je suis ravie d'avoir trouvé un forum où se cotoient pros et débutants... Cela devrait pouvoir m'aider à évoluer... En tous les cas, même si je suis loin de mon objectif (parce qu'il y a un sacré boulot avant d'arriver à faire de bons clichés de chevaux en mouvement !), je comprends déjà mieux ceux que "le clic démange"... parce que franchement... même si ca ne fait que 6 jours, je ne vois déjà plus le monde de la même manière... Il me semble, dès que je sors l'appareil de son fourreau, que je suis dorénavant à l'affût de la moindre image à "créer"...
Je m'amuse comme une enfant... Merci pour l'existance de ce forum !
argusbleu