Pixelistes • arnaque vendeur "urgalaxy" sur ebay : Les bonnes adresses - Les bons prix

Sujet: arnaque vendeur "urgalaxy" sur ebay

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

arnaque vendeur "urgalaxy" sur ebay

par karbelmusic » Samedi 13 Janvier 2007 8:57

et bien voila moi qui me vantais de mettre jamais fait arnaque sur ebay et bien c'est chose faite..
j'avais deja commandé plusieurs fois en chine et aucun probleme (hk digital digitalrev...) et voulu changer et mal m'en a pris
le vendeur en question :urgalaxy est pourtant un powerseller titanium donc normalement de confiance mais apparemmment de temps en temps il se met un peu d'argent de coté... une fois de temps en temps cela passe inapercu
je lui ai donc commandé un flash sb600 le 2 janvier avec envoi fedex (2 ou 3 jours) payé par paypal immediatement apres mon achat.Ne voyant rien arrivé je lui envoi mail sur mail aucune reponse... et puis hier une réponse enfin dans laquelle il me traite de voleur d'email enfin je crois il me dit"you are simply a rude spam/theft " je reve
j'ai deposé une plaite aupres de paypal mais je crois que je ne reverrais jamais mes 224 euros, la seule chose que je puisse faire c'est lui faire mauvaise pub ici
donc evitez absolument ce vendeur malgré les avis positif qui le concerne, lisez plutot les avis negatifs relatant la meme histoire que la mienne notemment un italien (qui n'a que des avis positifs ) qui n'a jamais recu son produit et qu'il traite aussi de voleur
je vous recommande hkdigital digitalrev chinnaaarts avec qui je n'ai jamais eu de probleme

si vous avez des conseils n'hesitez pas

merci

Photos: 2
karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

Publicité

par bigwill » Samedi 13 Janvier 2007 9:22

Tu as fait la seule chose à faire : avertir immédiatement ebay!! Je vais peut etre dire une c**nerie mais je pense aussi que tu peux faire quelquechose avec paypal, il y a une sorte d'assurance il me semble : fouilles sur le site.

Mais put*** ça fait ch**r :!: :evil:

Photos: 592
bigwill

Pixelistes
Pixelistes

Boitier 1: - Nikon D750

Boitier 2: - Nikon D750

Boitier 3: - Nikon F6

par karbelmusic » Samedi 13 Janvier 2007 9:25

oui j'ai porté painte sur paypal mais bon j'imagine que cela va etre difficile de recuper mon argent, comme avec les assurances

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par 6306 » Samedi 13 Janvier 2007 9:42

karbelmusic a écrit:oui j'ai porté painte sur paypal mais bon j'imagine que cela va etre difficile de recuper mon argent, comme avec les assurances

En utilisant paypal on est assuré à hauteur de 400 euros je crois, perso je ne désespérerai pas de retrouver mon argent mais plutôt de savoir "quand" serait la question :???:

Bon courage .

PS/J'avais déjà repéré ce vendeur et il semblait pourtant de confiance ,tu as bien fait de rapporter les faits ,je vois les choses tout autrement maintenant. :shock:

Photos: 240
6306

Pixelistes
Pixelistes

par karbelmusic » Samedi 13 Janvier 2007 9:49

oui si ca peut servir
le truc c'est qu'il fait beaucoup de ventes je le soupconne de temps en temps d'arnaquer ca passe inarpercu noyeé dans de multiples avis positifs
c tombé sur moi :evil:

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par LandReveur » Samedi 13 Janvier 2007 13:05

paypal est tres sur, tu reverra ton argent, ja'i deja eu affaire a des vendeurs indecat, et c'est tjrs grace a paypal que je m'en suis sorti.

LandReveur

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par karbelmusic » Samedi 13 Janvier 2007 13:56

ok merci de me rassurer

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Fred_pol » Samedi 13 Janvier 2007 14:14

Oui je pense qu'avec Paypal tu devrais revoir ton argent.
Je me souviens d'un membre ayant ete rembourse par Paypall lors d'une mesavanture similaire.

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par karbelmusic » Dimanche 14 Janvier 2007 9:17

en passant une adresse sympa qui regroupe toutes les evaluations negative d'un membre
voila pour urgalaxy
http://toolhaus.org/cgi-bin/negs?User=u ... eceived+by

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par alex2k » Mercredi 17 Janvier 2007 7:29

C'est moi ou mon post sur ce vendeur à sauter ?

Attention à ne pas dire n'importe quoi sur un vendeur qui ne pose pas de soucis, bien souvent ce qu'il peut se passer est une incompréhension entre les 2 parties du à la langue ou divers truc.

Je suis paypal certifié et je rencontre aucun soucis avec ce vendeur.

je vais pas tout retaper mon post, mais je vois pas pourquoi il a été viré ou alors j'ai pas cliquer sur le bon bouton lol.

Photos: 3
alex2k

Pixelist..
Pixelist..

par karbelmusic » Jeudi 18 Janvier 2007 9:19

bien a moi comme a d'autre il en pose des soucis
d'ailleurs j'ai porté plainte aupres de paypal qui lui a aussi envoyé des emails et il ne leur repond pas
il n'y a aucun soucis de langue il parle bien anglais tout comme moi
paypal m'informe que si il ne repond pas avant le 22 janvier il me rembourse
voila pour toi tout c'est peut etre bien passé comme pour d'autre mais pour moi non , je suis aussi membre certifié chez paypal. ce vendeur fait la sourde oreille le seul mail recu de lui etait pour me traiter de voleur alors que je suis le client qui lui ait payé la somme immediatement apres l'achat comme a mon habitude....
alors desolé je ne dis pas "n'importe quoi sur ce vendeur" comme tu le dis

en passant ce n'est pas la premiere fois que paypal rencontre des problemes avec ce vendeur j'ai contacté plusieurs ebayeurs en litige avec lui et ont saisi paypal pour remboursement

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par alex2k » Vendredi 19 Janvier 2007 20:34

Je reviens sur la commande en cours que j'ai passer lundi soir à 23h, je l'ai reçu jeudi matin au boulot, 2 jours pour arriver.

C'est bizarre.

Photos: 3
alex2k

Pixelist..
Pixelist..

par karbelmusic » Dimanche 21 Janvier 2007 7:44

suite de mon aventure avec ce vendeur

je viens de gagner mon litige avec ce vendeur peu scrupuleux un remboursement integral vient de m'etre envoyé
par contre maintenant ce vendeur :roll: juste apres m'avoir remboursé vient de declarer un litige aupres d'ebay pour non paiement du flash acheté, ebay me donne 7 jours pour payer ou je risque de voir mon compte cloturé!!! je suis en plein reve la ou quoi :shock:
je desire effectivement acheter de nouveau ce flash mais en aucun cas aupres de ce personnage :twisted:

karbelmusic

Pix.......
Pix.......

Objectif 1:

par Fred_pol » Dimanche 21 Janvier 2007 8:51

alex2k a écrit:C'est moi ou mon post sur ce vendeur à sauter ?

Attention à ne pas dire n'importe quoi sur un vendeur qui ne pose pas de soucis, bien souvent ce qu'il peut se passer est une incompréhension entre les 2 parties du à la langue ou divers truc.

Je suis paypal certifié et je rencontre aucun soucis avec ce vendeur.

je vais pas tout retaper mon post, mais je vois pas pourquoi il a été viré ou alors j'ai pas cliquer sur le bon bouton lol.

Des posts ont ete perus lors de la transition entre les deux serveurs.
C'etaient des posts du 16/1.
Peut etre ton post est il concerne.
Desole.

http://www.pixelistes.com/forum/que-son ... 12331.html

Photos: 384
Fred_pol

Membre VIP
Membre VIP

A+, Fred

☆ Mes photos sur Pix: Mes photos sur pixelsites (suspendu) ☆ Mon site web: www.fdskphoto.com ☆ Facebook: fdskphoto

par Austin » Dimanche 21 Janvier 2007 9:14

En tout cas merci de ton post sur ce vendeur, qui ne semble pas vraiment digne de confiance.

Attention néanmoins à ne pas utiliser d'adresse hotmail...moi aussi les adresses hotmail sont souvent bloquées, donc le vendeur ne reçoit ni les emails de réclamation, ni surtout la notification de paiement.

Cela dit, s'il a un problème avec hotmail (ou un autre provider type yahoo) il devrait l'indiquer clairement.

Photos: 0
Austin

Pixelist..
Pixelist..

Objectif 1:

Poster une réponse
Suivante

Poster une réponse

Citer la selection