Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
[Arno4444] Dans la campagne lyonnaise !(MAJ 04/06) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 20:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Carlier Jean Jacques, 68tard, merci de votre passage et d'avoir laissé un message...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeam
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 15 Septembre 2007 21:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Arno4444
sympa tes panoramas
une préférence pour 1,2,5,7et 8 bravo
d'ailleurs je corrige les 2 premiers sont superbe

Boîtiers : - COOLPIX 5600 - D50
Objectifs : - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
jeam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-P
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 15:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Arno4444,
intéressants ces panos, ma préférence va au 2 (pont st charles) et au 8 qui est un peu long à mon goût. Le 7 me plaît aussi bien mais je rocher à l'ombre gâche la photo Confused
Flashes : - SB-800
J-P est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jeam, J-P, merci bcp pour votre passage et d'avoir laissé un petit commentaire ! C'est comme ca qu'on progresse !

Je travail sur qq panos de LA, je les posteraient bientot ! Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 23:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Qq jours à Los angeles m'ont permis de continuer mon initiation aux panoramas (tjs sans trépieds), voici se que j'ai pu ramener :

9. Venice Beach et son entrée !

Exif*

10. Venice...(photo deja posté dans ma galerie !)

Exif*

J-P
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe le 10 ! Je trouve que tu es idéalement placé, d'un coté une route qui donne sur la plage et de l'autre une autre vers la ville. Très belle compo et les couleurs sont saturées à point.
Flashes : - SB-800
J-P est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 16:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, je vais jouer les rabat joie, malgrés de très bel photos, est-ce vraiment des pano ou des photos recadrées ? Sauf erreur de ma part (ce qui est fort possible ! cleins ) les photos de polo en action ne sont-elles pas tout simplement recadrées ? Je n'ai jamais réussi à faire un pano en "action" (jsuis peut-être pas assez doué Hein! )...
SI c'est des pano avec plusieurs photos... je dis chapeau bas ! cleins Peux-tu m'expliquer comment tu fais pour que tout concorde...
Merci
A+

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Autopano Pro
Bob Evil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J-P, merci bien...c vrai que c'est agréable en plus d'etre dans un endroit coloré, celà donne tout de suite plus de peps !

Bob Evil, merci pour ton passage ! Je vais essayer de repondre a tes questions:
Citation:

est-ce vraiment des pano ou des photos recadrées ?

Sur ce topic je n'ai mis que des "vrais" panos. Même ceux du polo ! Mes objectifs ne seraient pas assez grand angle*...malheureusement !
Pour la question comment j'ai fais, la réponse est simple : il faut toujours veiller a se qu'il n'y ait aucun personnage mobile dans la partie de "jonction" des différentes photos.
Bob Evil
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007 10:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là je dis bravo ! Je vais essayer ça le plus rapidement possible.
Merci du conseil en tout cas cleins
A+

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Autopano Pro
Bob Evil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Arno,

J'ai loupé beaucoup de belles choses depuis mon dernier passage Embarassed
Tes panos d'Ardèche sont très sympa, mais les critiques ont déjà été faites !
Le 10 a des couleurs éclatantes, ça pète !!! j'aime beaucoup !
Juste pour être tatillon, j'aurai corrigé le ciel dans l'angle droit.
Sinon, peux tu préciser (à l'avenir) le nombre de photos par panorama ?
Merci

Norvège 2007*Paysages*Pano*HDR*Sport

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pixelator
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2007 23:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut arno

J'ai bien fait de visiter ta galerie de panos car non seulement tu as fait du bon travail pour quelqu'un qui débute dans cet exercice mais ça m'a donné l'occasion d'apprendre des "trucs" aussi essentiels que faire tout au début la mise au point, la mesure de lumière et la balance des blancs* avant de passer en manuel afin de n'avoir aucun changement entre les différentes prises de vue qui suivent ; je l'ignorais encore.Maintenant,ça me paraît évident...! (merci à Tchikaboum)
.J'aime tout particulièrement la 8 ainsi que tes joueurs de polo ;et Los Angelès également .
En revanche sur la 6 ,si ce n'est pas une grosse colline ,ça ressemble beaucoup à un horizon très courbé ..que je ne trouve pas très esthetique ;
Personnellement ,j'aurais sûrement utilisé la fonction "déformation" de Photoshop pour le redresser,un peu ...mais c'est peut être un vrai relief après tout ? Je n'en sais rien !,en fait Rolling Eyes ) )
Autre(s) : trepieds et rotule panoramique Weifeng China. Et bien sûr:un PC :pour manipuler les pixels à sa guise!
pixelator est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garanoir
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007 13:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super série de panoramiques... Venice Beach donne envie d'y aller!!!

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bob Evil, Rick, pixelator, Garanoir, merci bien pour votre passage...et vos commentaires
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres jolies ces deux dernieres.
La 10 en particulier.
Je trouve que la 9 manque de hauteur et surtout d'amplitude dans la largeur.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Tres jolies ces deux dernieres

merci Fred !

Citation:

Je trouve que la 9 manque de hauteur et surtout d'amplitude dans la largeur.

Je suis entierement d'accord avec toi...j'ai regretté ce probleme !

Merci d'être passé par là ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: