|
Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon
|
|
| Auteur |
Message |
Netskater Pixe......

Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages : 96 Localisation: France: entre Nouméa, Paris, Lyon, et la Savoie
|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 2:54 Sujet du message: |
|
|
J adore celle de Prague pour les meme raison evoqué plus haut
Pour le polo en dynamique chapeau! pas evident du tout et ca se sent un peu au niveau du cadrage pour la 4
Perso j utilise stitcher pro que je trouve pas si compliqué que ca et surtout beacoup plus propre que les autres prog que j ai testé...surtout pour egaliser les couleurs entre les photos a condition bien sur de disposer d un mode manuel sur son compact (ce qui etais pas le cas pour moi pour certaine de mes realisation...et ca se voit ) vivement le d300
Belle couleur en général surtout pour les chevaux
encore encore encore  _________________ http://www.flickr.com/photos/netskater
Mes photos de sport
Mon regard sur la nature
Mes compos
Mes Panos
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Trépied de voyage Velbon
Photoshop CS3
NX2
Wishlist:SB??? Speedlight
|
|
|
 |
|
|
 |
Koninho Pixelistes

|
Posté le: Jeudi 14 Août 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'avais decroché de ce sujet, moi.
Salut Arno4444 !
Toujours tres sympa tes panos.
Un petit moins pour celui du pont.(14) la courbure pano sur la perspective du pont est un peu perturbante à l'oeil et puis le bout de ciel cramé c'est dommage et ca attire l'oeil
Par contre le paysage (noté14 mais c'est la 15 donc) est magnifique.
Comme qqun a dit, dommage qu'il n'y ait pas ce petit rayon de soleil pour faire "peter" le jaune des champs par exemple ou placer qqs taches de lumiere de ci de là...
Tu devrais quand meme essayer de rehausser un peu certaines zones en lumiere et couleur pour donner un peu de peps à cette nature, non ?
Car le sol parait un peu terne par rapport au ciel...
(juste une idee comme ca... ) _________________ Portfolio - N&B - Paysages - Personnes - Portraits - Urbain - Macros
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II
Autre(s) : Filtres : ND4 et ND8 Hoya.
|
|
|
 |
|
|
|
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum
|
|
|