Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Arno4444] Dans la campagne lyonnaise !(MAJ 04/06) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks, nokin14, Rick, merci bien pour votre passage et votre commentaire !
Vous êtes les "réguliers", c'est agréable ! Wink

Citation:

C'est un assemblage ? Si oui, belle réussite avec des sujets en mouvements... pas de fantôme visible.

Oui c'est un assemblage de 3 photos horizontal !

Citation:

dommage seulement que tu n'aies pas pu redresser les perspectives sur les bords du pano.

Et si j'avais voulu les redresser, à ton avis il faut essayer de le faire après avoir monter le pano, mais tout le reste va se pencher. ..ou bien le faire sur la photo de base et faire montage après ? Quel est ton avis ?

Citation:

pour la critique, je dirai que tu aurais peut être pu trouver un endroit avec une vue plus dégagée sur le Rhône, ici les arbres de droite le masquent en grande partie

C'est vrai tu as bien raison...mais je me suis mis là, car 50 m plus loin il y avait vraiment trop de monde et je n'aurai jamais pu le monter (trop de personnes mobile), à gauche il y avait la colonne que j'aimais bien, a droite la péniche...mais ces foutus herbes...la vue sur le rhone sera sur un prochain panorama que j'ai réalisé ! Wink
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 11:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:
Et si j'avais voulu les redresser, à ton avis il faut essayer de le faire après avoir monter le pano, mais tout le reste va se pencher. ..ou bien le faire sur la photo de base et faire montage après ? Quel est ton avis ?

à mon avis il faut le faire sur la photo finale, une fois le pano assemblé.
Avec CS, faire un nouveau calque d'après l'arrière plan (ctrl+J)puis, édition, transformation et déformation)
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Avec CS, faire un nouveau calque d'après l'arrière plan (ctrl+J)puis, édition, transformation et déformation)

merci Rick,
J'ai essayé en toute vitesse...c'est pas évident de faire qq chose de nickel sans trop déformer l'image...mais en tout cas je te remercie car je ne connaissais pas du tout cette fonction ! C'est interressant !
C'est comme ca que l'on enlève les bourrelets ? Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 17:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

J'ai essayé en toute vitesse...c'est pas évident de faire qq chose de nickel sans trop déformer l'image...mais en tout cas je te remercie car je ne connaissais pas du tout cette fonction ! C'est interressant !

He oui

Exif*

En tout cas très bon pano
Martial 2 x super

photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444 a écrit:

ouais, mais ça marche que sur Photoshop !!! Twisted Evil Twisted Evil
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2008 19:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photomartial, merci de ton passage et de ton mot !

Citation:

ouais, mais ça marche que sur Photoshop !!!

Mr. Green Mr. Green
josianeR
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 15 Mai 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hicks a écrit:
Bonjour Arno4444,
J'aime beaucoup te dernière photo. C'est un assemblage ? Si oui, belle réussite avec des sujets en mouvements... pas de fantôme visible.
Belle couleur (ciel dense) bonne expo.
C'est super

plus1 Superbe, belle composition
josianeR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koala
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 17:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonjour Arno4444

Du polo en pano... original, .

Et en plus ça n'empêche de faire du pano en polo Mr. Green
Arrow C'est par où la sortie

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Voigtlander Nokton 58mm SLII f/1.4 - Nik 85mm f/1.4 Ai-S - Nik 180mm f/2,8 ED AF
Koala est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

josianeR, Koala, merci de votre passage ! Very Happy
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 18:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voilà la suite de la balade sur les quais !

13.

Exif*

photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super, les couleurs sont magnifiques
Pour le cadrage si tu pouvais redresser un peu les bâtiments ce serai parfait.
Bravo

photomartial est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
photomartial
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 21:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

:hein570:
J'avais pas vu, mais sur la droite, il en a même un qui roule sur l’eau !

Hicks
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 0:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444,
J'aime bien, c'est pas assemblage ?? Moi si j'essai de mettre des gens dans la photo j'ai souvent des fantômes Sad
En soirée ce doit-être bien... le devant des édifice et le bassin doivent-être éclairer ?
Petit défi Wink
"La photo ça se fait avec le Nikon dans les mains et pas une souris."
Natures - Batiment - Panorama - Nuit
Arrow Toutes les sortie Pixelistes au Québec c'est ici
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Trépied Manfrotto 755XB, Monopod Manfrotto 680B ,Tête Manfrotto 486RC2 et 804RC2, Sac Lowepro Compurover AW
Hicks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 5:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444,

Jolie photo, j'aime bien l'ambiance et peu de ciel bleu en plus ne m'aurait pas déplu Wink
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 19:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

photomartial, Hicks, et Rick, merci de votre passage et votre message.

photomartial,
Citation:

J'avais pas vu, mais sur la droite, il en a même un qui roule sur l’eau !

Et ouais, on est trop fort a Lyon !

Hicks,
Citation:

J'aime bien, c'est pas assemblage ?? Moi si j'essai de mettre des gens dans la photo j'ai souvent des fantômes
En soirée ce doit-être bien... le devant des édifice et le bassin doivent-être éclairer ?
Petit défi

Si c'est bien un assemblage, mais de 2 photos seulement ! Pour ne pas avoir de fantomes, il n'y a pas de secret, il faut juste avoir une petite zone de "chevauchement" et pas de personnage mobile sur cette zone...
Sinon de nuit effectivement celà pourrait être sympa...(avec des reflets dans l'eau ?)...si j'essaye je te tindrais au courant ! Wink

Rick,
Citation:

et peu de ciel bleu en plus ne m'aurait pas déplu

mais j'en ai pas !! Embarassed Désolé ! Wink

Merci à vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Panoramas Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: