Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[Arno4444] petit bonjour d'un pixeliste ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 13:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok gigisse...merci pour tes conseils !!

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Arno4444 a écrit:

J'utilise sur photoshop la "régle" et la rotation paramêtré " est ce la bonne solution ?

Yaisse ! Very Happy

...Mais parfois ce sont les perspectives qu'il faut rectifier !

Bon courage !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 19:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci gigisse...t'as toujours une réponse c'est tres sympa de ta part...

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 23 Septembre 2006 21:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Arno4444 a écrit:

Pour info, sur photoshop, il faut que je jongle surtout entre le "contraste*" et la "saturation" pour les faire sortir plus ? non ?

... il suffit parfois simplement de baisser la luminosité pour saturer les couleurs ... ou alors passer par les corrections sélectives (mais uniquement agir sur les noirs et les blancs) curseur "noir" !

Une solution est aussi une legere sous exposition* a la PDV* mais attention a utiliser en connaissance de cause car on deforme la realite et cela apporte vite du bruit* si la photo comporte des zones de faible lumiere donc attention au post traitement par la suite et en particulier a la correction des basses lumieres, l'ajout de contraste* ou de nettete (sharpen*).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon là c'est a galère : problemes avec Free et donc plus internet depuis quelques mois, beaucoup de travail et moins de temps pour photographier...va falloir remonter la pente !!

J'ai pu parcourir le site aujourd'hui...les talents sont toujours là...celà fait plaisir.

Joyeux Noel a tous...

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content de te revoir !

Bonnes fêtes à toi Arno ! Wink

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2007 16:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444

Pas de velleitté de relancer la galerie ??

Nous sommes prêt tu peux envoyer

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'attends que ça Sophil pouvoir relancer un peu ma galerie...mais je suis presque en proces avec free...alors je n'ai toujours pas internet a la maison donc je ne peux rien envoyer pour l'instant...
Ce qui est sur c'est que pour ma part je suis vraiment tombé chez "crétin.fr" !!!

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 14:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Courage Arno .... effectivement, le plus gros problème des opérateurs ... c'est leurs "hotlines" délocalisées ... ils n'y connaissent rien et énervent au bout de très peu de temps ... que tu paies cher !
Dans l'ensemble, je suis content des services de "Neuf" ... mais dès que j'ai affaire à leur hotline .... GGGRRRRRRRRRR ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 23:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Arno4444

Je suis chez Free depuis de nombreuses année et je n'ai pas eu spécialement de problème
Une seule fois un problème de perte de synchro qu'ils ont résolu en changeant la Freebox et me baissant très lègerement le débit* mais pas senti au niveau de la navigation
Je suis même en dégroupage total depuis un an et là non plus pas de souci

Pour la hotline je suis d'accord avec Régis, quelque soit l'opérateur se sont des escrocs
Bon courage à toi
On patientera

Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 22:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Me re-voilà...enfin revoilà surtout ma connection internet car je pense que je tiens le bon bout !
Apres plus de 4 mois de lutte acharnée avec free, je commence a revoir le bout du tunnel et les pages de ce forum revenir sur mon ordi...ca fait plaisir !!

Bon voici une petite série de Lyon prête pour recevoir vos critiques :

13:

Exif*

14: prise lors du 8 décembre (fête des lumieres) mais sans trépied car pas encore équipé !!

Exif*

15: avec la même photo je voulais donner l'impression d'être au théatre : salle noir devant et scene illuminée. J'apprends doucement a me servir de photoshop alors c'est le mieux que j'ai réussi a faire !

Exif*

16: l'arriere de l'hotel de ville...même s'il y a du grain !!

Exif*

Voilà quelques photos...a vous de jouer ! L'année prochaine j'essayerais de faire les choses mieux: préparation, trépied ect...

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 5:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno !

Content de te revoir !

Très belle la 13 avec ce ciel plein de "matière" !
Les 14 et 15 manquent de détails dans l'arrière-plan, mais la 16 me plait beaucoup !
Tu t'en est bien sorti sans trépied !

sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 6:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno

Bien content que le bout du tunnel soit derrière toi

Pour ces clichés chapeau bas pour la netteté car 1/30 sans pied ce n'est pas évident
13 et 14 j'aime bien la 15 moins même si le traitement est bon
et la 16 un peu à l'étroit, tu n'as laissé que les scalps

Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

brice
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 6:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444

Un grand bravo pour l'ensemble de tes photos, je les trouvent toutes vraiment très belles.
brice est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007 17:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a tous les trois pour vos petits messages, c'est tres agréable.

L'année prochaine pour le 8 décembre, j'essayerais de faire les choses sérieusement car mine de rien j'avais eu pas mal de gachi sur d'autres photos à cause de la netteté.

Gigisse: t'as changé ton image perso...celle là fait plus penseur-rêveur !!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 3 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: