Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[Arno4444] petit bonjour d'un pixeliste ! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 6:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ho ... qu' elle est belle ! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 7:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Arno4444, quelle 126 Exclamation ça pourrait faire une "200" Wink
Boîtiers : - D300 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson a écrit:
ho ... qu' elle est belle ! Wink

plus1
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 9:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Arno4444,
belle 126, pleine de trucs à regarder !!
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 28 Mai 2008 20:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil, Indiana, nitra22p, Rick, pascom, ktiébsson, nono 83, 3pommes, Charlie, merci les amis, vos passages me font plaisirs !
L'endroit est original...si proche du centre et tant au bord de l'eau ! Wink
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fj
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 04 Juin 2008 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

première visite..
et je trouve bcp de belles photos : les escalators, celles du ballon ... bravo
je repasse dès que je vois du neuf sur ton forum.

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
fj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fj, merci de ta visite ! Tu es evidement le bienvenue quand tu veux ! Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 12:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour a tous...

Voici deux petites dernieres de ma balade...
Une "classique" a l'heure ou les velo'v, veli'b et autres....fleurissent dans nos villes...et un reflet que vous pourrez juger ! Wink

127.

Exif*

128.

Exif*

Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 15:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

127, 128, y a de l'idée, j'aime bien les compos.
J'ai remonté un peu ton fil jusqu'aux affiches que je trouvent magnifiques (j'y retournerait jeter un oeil) et au match de basket (dont je suis fan)
Tu était pour un voyage aus USA ?

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3pommes
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 16:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi itou, j'aime bien les deux, même si ce n'est pas constructif comme com... Wink
Objectifs : - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
3pommes est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 16:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3pommes a écrit:
moi itou, j'aime bien les deux, même si ce n'est pas constructif comme com... Wink

Pas toujours facile de trouver les mots Embarassed !

Wink Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rick
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Arno4444,

Bel alignement de vélos et super façade en reflet ! ... tu l'as trouvé où ton ciel bleu ? Twisted Evil Wink
Rick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coxtb
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Arno4444,

je trouve tes 2 compos superbes, c'est vraiment impressionnant.... Bravo
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - Tamron AF 2X F-System Flashes : - SB-600
coxtb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ö
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 128, avec ces portes pour entrer dans l'image... des couleurs pleines... un décalage... très belle.

Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008 21:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Rick a écrit:
Bonjour Arno4444,
... tu l'as trouvé où ton ciel bleu ? Twisted Evil Wink

A Lyon ... Laughing

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 31 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: