je m'appelle Nathanael, je viens souvent zoner sur la rubrique petites annonces, et je me dis qu'il est temps de créer un compte

Je bosse dans l'IT, et depuis fin d'année dernière, je suis auto-entrepreneur pour la photo (mariages et portraits principalement). Je fais de la photo depuis environ 4 ans et suis devenu complètement accro

Pour ceux que ça intéresserait de voir ce que je fais, voici mon site : http://www.nate-photography.com.
J'ai commencé chez Canon avec un 450D que j'ai rapidement "grippé" puis fais l'acquisition d'un 35 1.4L. Ca a complètement conditionner ma photo puisque je suis, depuis, un inconditionnel des focales fixes. Après l'achat d'un 5DI d'occaz, et les joies du full frame, j'ai tenté le 5DII l'année dernière et très déçu (je préfère le rendu du 5DI par rapport au 5DII, c'est dire!), je suis parti chez Nikon après un coup de foudre à l'essai du D700. Je shoot maintenant avec 2 D700. J'avais jusqu'à il y a peu les 28mm, 50mm et 85mm nikon, mais j'ai revendu les deux premiers pour probablement passer au 35 1.4, mais ayant un système fuji x-pro (avec focales fixes), j'hésite à passer aux zooms avec un 24-70.
D'où mes pérégrinations actuelles sur le forum pixeliste. Passer au duo 24-70/70-200 vissés sur mes 2 boitiers ou passer à 35/85.

Il va d'ailleurs falloir que je me décide car j'ai des contrats qui arrivent...
voilà; à bientôt sur le fofo!