| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Conseiller juridique
Assurance "tous risques"
Cette assurance, résiliable annuellement, a pour but de garantir les objets identifiés au contrat. Elle est valable dans le monde entier et s'applique lorsque les objets sont portés, utilisés, détenus ou conservés par le souscripteur ainsi que par toute personne faisant partie de son ménage. Elle garantit notament les risques de déterioration ou de destruction, totale ou partielle, résultant d'un accident, d'un incendie, d'une perte ou d'un vol. Attention cette couverture n'est pas valable lorsque les objets se trouvent dans une chambre d'hotel inoccupée et, plus généralement, lorsqu'ils se trouvent dans tout véhicule, caravane ou tente inoccupés.
Pour le matériel Photo/Video l'assurance est conclue sur base de la valeur fournie par la facture d'achat uniquement.
La prime s'èlève à 1,8% du montant total des factures d'achat du matériel
Une surprime de 50% est appliquée lorsque le matériel assuré est utilisé à titre professionnel ou de manière fréquente, dans le cadre d'études par exemple.
La prime totale est majorée de l'impôt, soit 9,9%.

blibsnake a écrit:j'étais chez mon assureur cette semaine, pour ma voiture et je lui ai demandé pour le matos photo, même s'il est faible à l'heure actuelle...
la personne ne savait pas et il fallait qu'elle demande au dessus, le souci c'est qu'elle m'a demandé la liste et la valeur du materiel... où trouver la valeur d'occasion de matos photo... même si je mettrais aussi la valeur neuve, pour ce qui est encore vendu neuf

PhilDes a écrit:blibsnake a écrit:j'étais chez mon assureur cette semaine, pour ma voiture et je lui ai demandé pour le matos photo, même s'il est faible à l'heure actuelle...
la personne ne savait pas et il fallait qu'elle demande au dessus, le souci c'est qu'elle m'a demandé la liste et la valeur du materiel... où trouver la valeur d'occasion de matos photo... même si je mettrais aussi la valeur neuve, pour ce qui est encore vendu neuf
En général les assurances ne couvrirons uniquement que le matériel que tu as acheter neuf

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités