Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Assurance Vol et Casse de votre matériel [Topic général] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> L'espace professionnel -> Juridique
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 8:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mais de rien ! C toujours bien de partagé ce genre de choses.
Et en plus, c quand meme pas negligeable, bien au contraire. Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Neophoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cali31
Rédacteur
Rédacteur

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très interessant ce topic.... Vais me renseigner ... Merci !! Very Happy
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
cali31 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
superpatounet
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
Néophoto
avec ton SB 800
tu vas être au plafond
laisse un peu de matériel à là maison

Wink

Boîtiers : - D70 - D2X
Objectifs : - Tam AF 70-300mm f/4-5.6 LD macro - Tam AF 28-105mm f/4-5.6 IF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
superpatounet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En effet avec le SB800 je vai arriver au plafond, mais, non j enmene qd meme tout avec moi.
C est fait pour ça Wink

Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 150mm f/2.8 DG EX
Neophoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 11:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et tu sais comment il calcule la vestusté du matos?
Apparement, tu n'as que du matériel récent, donc peut etre que ca ne te posera pas de problème, mais par exemple moi en mon vieux d70 d'un an... il vont me rebourser quoi?

En tout cas, merci de ce bon plan, il sera surement utile Mr. Green
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alors là je sais pas, je sais que c est valeur a neuf pendant 3ans.
Mais qd c pas du matos neuf, je sais pas, faudrai leur posé la questions.

sylvain007
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 13:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Valeur pendant 3 ans Shocked
C'est hyper bien!
Flashes : - SB-800
Autre(s) : DxO
sylvain007 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 15:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C clair !

patrick
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 25 Février 2006 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai demandé à trois assurreurs (la macif et la gmf ou je suis) il ne font pas d'assurance. la mma c'est attaché à un autre contrat.
à la maison ils sont assuré, dans le camping car valeur 20%, pour la casse faut pas y penser.

patrick

Boîtiers : - D300 - D200 - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-17E II - TC-14E II Flashes : - SB-800
patrick est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 11:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sais que AGF le fait aussi, mais comme a la MMA il faut deja avoir un contrat là-bas.

JeanDa
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Dernière chose, en cas de sinistre, mettons vol avec effraction dans la voiture : cumules-tu les deux remboursements ?

Peut être seulement en Suisse:
On m'a volé un ordi portable dans mon auto et aucune trace d'effraction visible (pourtant j'avais fermé à clé) l'assurance "auto" et l'assurance "ménage" ont cumulé pour rembourser le préjudice, moins un forfait suppl. car je n'avais pas fermé la voiture à clé.

Mais passez donc me faire un petit bonjour sur mon blog: tempsdepause.ch/blog
Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-600 - SB-800 - SB-800 - SB-R1
JeanDa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
valérie
Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 11:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

LA MACIF le fait, mais pas toutes les régions, la mienne ne veut pas non plus, alors que sur un autre forum, un assuré macif d'une autre région a pu assurer son matos chez eux... Rolling Eyes

Neophoto
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme quoi ils font bien ce qu ils veulent ceux là... Evil or Very Mad

valérie
Invité

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est confirmé Rolling Eyes Evil or Very Mad

M@kro
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 22:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

valérie a écrit:
Ils m'ont répondu que mon matériel était assuré contre le vol quand il était chez moi Shocked

ben c'est ton assurance habitation qui couvre celà ...
après, je doute que ce soit si simple, ou bien faut déjà etre à la MMA.
car dans ce cas, tous les mois je déclare un vol de matériel, si il faut qu'aller voir les flics pour ça (dépot de plainte)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> L'espace professionnel -> Juridique Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: