Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:51 Sujet du message:
J.C, Lefredo, je ne suis pas débutant mais je pratique plutôt le studio pour lequel je pourrais proposer des facilités ; par contre je ne pratique qu'avec des modèles "pros" donc payants... on pourrait donc s'entendre éventuellement. Je suis partant donc. _________________ "La belle image, c'est une géométrie modulée par le coeur". (Willy Ronis)
paysages récents panoramas/m-à-jbretagne portraits m à j juillet 08 Boîtiers : - D300 - D40 Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 85 f/1.8 D - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM)
Posté le: Jeudi 03 Juillet 2008 14:38 Sujet du message:
ma p'tite sélection:
Pat94 :
- Pat94 2106-04 : j'aime bien la pose + originale que tes autres clichés
- pas de photos d'autres modèles ?
J-C :
- J-C 21juin 3/ : j'aime bien l'attitude pensive
- J-C 21juin 6/ : pose originale, pas mal de dos en se retournant
- J-C 21juin 7/ : j'aime pas trop cette photo, ces mains "sous vitrine" ça fait bizarre, on ne s'attend pas à les voir là
lefredo :
- LF 8 : bon là on se doute qu'elle jette un regard à un autre photographe, mais bon pas grave, j'aime bien l'attitude
- LF 9 : j'aime pas trop, il faudrait peut-être un p'tit coup de photoshop pour retirer ce bout de t-shirt qui dépasse derrière et qui fait que ça accentue le fait qu'elle se tienne pas assez droit à mon goût
Emir :
- n°4 : ma préférée, j'adore la pose, le regard
- n°5 : même regard, j'aime bien aussi
- n°8 : un beau portrait comme j'aimerai réussir à en prendre un un jour, j'adore la tête penchée comme ça et cette lumière (réflecteur?) dans ses yeux c'est très joli, on tombe amoureux direct là
- n°9 : j'adore ce très léger sourire, il fallait ni + ni - pour ce modèle, parfait _________________ Mes photos : Tour Eiffel bleue | Fête de la Musique | voyage en Crète | 104 Boîtiers : - D40 Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED Flashes : - SB-600 Autre(s) : sac Crumpler The That, pare-soleil HB-33, trépied Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas créer un évènement de calendrier dans ce forum