Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Sortie photo - Ateliers studio sur Paris [les photos] Flash 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Voila un topic qui commence à s'animer. Et avec de bien belles choses de la part de tous les posteurs.

B08

Exif*

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 14mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j-c 7

Exif*

j-c 8

Exif*

j-c 9

Exif*

j-c 10

Exif*

Boîtiers : - D300 - D700
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : MB-D10 Pied pmax Velbon et Feisol carbon
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce soir, 3 photos de Myosotis
Edit BertranD200
Je me suis permis de remplacer le prénom de notre modèle par son pseudonyme, conformément à sa demande.
Wink

4)

Exif*

5)

Exif*

6)

Exif*

yaka92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j-c, ta 9 est craquante. Je t'ai vu quand tu shootais et il me tardait de voir le résultat. Au taquet Very Happy

yaka92, deux belles séries. Very Happy
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 07 Mai 2008 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200 a écrit:
j-c, ta 9 est craquante. Je t'ai vu quand tu shootais et il me tardait de voir le résultat. Au taquet :-D

yaka92, deux belles séries. :-D

Merci Bertrand, je l'aime bien aussi, et je remercie encore notre maquilleuse à cette occasion!

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG
j-c est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
j-c
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ce modèle a décommandé au dernier moment pour notre atelier studio du 4 mai, dommage !

Mais je vous fais profiter de cette photo réalisée avec elle le mardi 6 mai à l'heure du déjeuner, elle m'a promis sa présence pour le prochain atelier ................. à suivre Rolling Eyes

j-c 11

Exif*

yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Aujourd'hui, les photos de Juliette. Merci à elle d'avoir posé aussi bien !

7)

Exif*

8)

Exif*

9)

Exif*

yaka92 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j-c a écrit:
BertranD200 a écrit:
j-c, ta 9 est craquante. Je t'ai vu quand tu shootais et il me tardait de voir le résultat. Au taquet Very Happy

yaka92, deux belles séries. Very Happy

Merci Bertrand, je l'aime bien aussi, et je remercie encore notre maquilleuse à cette occasion!

Bravo j'aime beaucoup la 9 également j-c
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les portraits de Juliette

10)

Exif*

11)

Exif*

12)

Exif*

yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore 2 portraits de Juliette !

13)

Exif*

14)

Exif*

yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

A qui Juliette donnera son coeur ?

15)

Exif*

16)

Exif*

17)

Exif*

lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yaka92, belle série de Juliette!
Mes préférées : 7, 11 et 13. J'aime un peu moins l'attitude du modèle sur les autres
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 15:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

yaka92 a écrit:

Je sais ! Trop marrant
A T.... !Aplause
Qu'est-ce que j'ai gagné ??? Jump

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 14mm f/2.8D ED AF - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200 a écrit:
yaka92 a écrit:

Je sais ! Trop marrant
A T.... !Aplause
Qu'est-ce que j'ai gagné ??? Jump

Chut, faut pas le dire Non non

Allez encore une !

18)

Exif*

yaka92
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 16:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lefredo a écrit:
yaka92, belle série de Juliette!
Mes préférées : 7, 11 et 13. J'aime un peu moins l'attitude du modèle sur les autres

Tu aimes les photos classiques, moi j'aime bien aussi quand le modèle se "lache" un peu.
Et la Juliette que je connais personnellement n'est pas toujours sérieuse, c'est une rigolote !
Ceci dit je suis d'accord avec ton choix, surtout pour la 13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les rencontres photos entre Pixelistes -> Région IDF Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 10 sur 21
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: