"Vends car passage au 7D pour la vidéo" - Bon, c'est pas à se tordre de rire, mais ça fait sourire au moins =)

| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

fenrirsulfr

Vous avez reçu des fonds
Bonjour Stéphane MORVAN - Photographe,
Peter Frost vient de vous envoyer de l'argent avec PayPal.
Protection des Marchands PayPal: Éligible
Détails du paiement
Montant : €1 029,08 EUR
Date de la transaction : Février 14, 2012
Numéro de transaction : 5L38978892K54002N
Objet : Nikon D300s en parfait état.
Paiement en attente*
Peter Frost est un acheteur Vérifié.
Peter Frost a achevé la procédure de vérification PayPal nous aidant à confirmer son identité et dispose d'un compte bancaire confirmé.
La procédure de vérification PayPal est une mesure de sécurité permettant de confirmer qu'un utilisateur est le titulaire du compte bancaire ou de la carte qu'il utilise sur PayPal. La confirmation de l'identité de chaque utilisateur permet de lutter contre la fraude, telle que les usurpations d'identité, et de renforcer la sécurité des paiements sur PayPal.
*Le paiement a été déduit du compte d'acheteurs et sera crédité en votre compte après que vous nous fournissiez des détails d'expédition: compagnie utilisée et numéro de suivi. Vous pouvez maintenant poursuivre l'expédition. Fournissez les détails d'expédition par l'email à: paypal@intlpayment.co.uk, ou juste réponse à cet email.
Informations sur la livraison
Adresse Peter Frost
108 Vaughan Road
Flat 2
Harrow
Middlesex
HA1 4ED
Royaume-Uni.
+447596915780
Etat de l'adresse Confirmée
Nous vous recommandons les actions suivantes :
Contactez l'acheteur pour confirmer l'achat et valider l'adresse de livraison
Utilisez un service de livraison avec informations de suivi en ligne.
Conservez l'avis de réception indiquant l'adresse complète de l'acheteur.
Avez-vous augmenté vos limites de virement et de réception ? Connectez-vous à votre compte PayPal, accédez à la page Aperçu du compte, puis cliquez sur Afficher les limites.
Cordialement,
PayPal
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349
Email PayPal n° PP274

Bonsoir,
L'envoi se fera par Chronopost avec assurance obligatoire.Je préfère passer par le biais d'ebay mais si vous êtes intéressés et si vous voulez vraiment acheter cet article,s´il vous plait m´envoyer votre pseudo eBay car je veux enregistrer cette transaction à eBay comme mon acheteur.J'attends votre pseudo ebay.
Meilleures salutations
Bonsoir,
Aujourd'hui,je vais contacter ebay pour une demande de paiement
En ce moment je me trouve à l'étranger pendant un mois pour echange d'expérience franco-anglaise et la création de réseaux sociaux pour l'intégration des enfants.
Pas de soucis car je compte sur ma mère pour l'envoi de colis
Merci de me tenir informé lorsque vous aurez reçu la demande de paiement
Cordialement,
Daniel
Bonsoir,
Avez-vous regarder a mes evaluations sur eBay.Pensez-vous que je ne suis pas sérieux?
Mon pseudo ebay criquette60 (139 transactions 100% positives depuis plusieurs années)
Dsl mais je me trouve à l'étranger actuellement et ne peux fournir d'autres photos de l'appareil
Ok l'envoi se fera par TNT mais le frais de port serait 52 euros
Ci-joint la preuve, la facture d'achat chez Fnac
Mais que voulez-vous qu'il apparaît dans mon ebay ?
Car il s'agit d'ebay petite annonce mais pas d'enchères d'avoir un achat en cours
Si vous voulez faire la transaction par virement bancaire est ok, si non ce n'est pas grave ,laissez tomber car j'ai autres clients.
Tenez moi au courant votre decision.
Cordialement
Daniel

Vous avez de nouveaux fonds!!!
Transaction ID: 5TV18003RU451511S
Cher Stéphane MORVAN,
Vous avez un instantanée de paiement de €1070.00 EUR de Frank Don (frankdon04@gmail.com)
Ce paiement PayPal a été débité du compte de l'acheteur mais ne peuvent être crédités sur votre compte jusqu'à ce que votre envoi est reçu de vous, par exemple numéro de suivi ou d'une copie de la réception de l'envoi.
Vous pouvez maintenant aller et expédier la marchandise à l'acheteur et envoyer les informations d'expédition à l'adresse suivante helpline.paysellerclerk.com
Détails PayPal du vendeur
Stéphane MORVAN
stephan.morvan@gmail.com Note au vendeur
Salut, je suis heureux d'avoir acheté l'article et ont payé via PayPal, tel que demandé. Observe, Frank Don.
l'adresse d'expédition - Confirmed
Nom: Akinola Peters
Adresse: No 2 omoola str, agbowo U.I
Code postal: 23402
Etat: Oyo State
Pays: Nigéria
No de téléphone: 07026814544
Frais de port
Colissimo International parcellaire
Description Prix à l'unité
Qty Montant
Nikon D300s en parfait état €1000.00 EUR
1
€1000.00 EUR
Frais de port €70.00 EUR
Assurance - ne sont pas offerts --------
Total €1070.00 EUR
Note: Ce paiement a été déduit du compte de votre acheteur et est prêt à être crédité sur votre compte sous 24 heures après que nous avons de vérifier le chargement de vous comme une preuve de l'expédition afin que nous puissions être convaincre que vous êtes un vendeur honnête, si nous espérons recevoir de la réception qui vous est donné après que vous avez envoyez la question et le numéro de suivi afin que nous puissions traiter votre argent sur votre compte dans les 24 heures.
Problèmes avec cette transaction?
Vous avez 48 h de la date de la transaction d'aller de l'avant avec la procédure d'expédition.
Questions? Envoyer un email à helpline.payseller@clerk.com
Merci d'avoir utilisé PayPal!
L'équipe PayPal
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (États-Unis) Ltd est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority dans l'Europe comme une institution de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal: 226056.
PayPal Email ID PP530
PayPal vous permet d’accepter les paiements par
Cher Stéphane MORVAN,
Il s'agit de vous confirmer que nous avons reçu de paiement €1070.00 EUR à partir de votre (stephan.morvan@gmail.com) acheteur Frank Don à votre compte Paypal pour un objet eBay:(Nikon D300s en parfait état). L'argent a été déduit du compte de votre acheteur et est prêt à être crédité sur votre compte PayPal dès que nous recevons les détails de l'expédition pour la vérification.
Note: Votre fonds est toujours actuellement en instance et que nous attendons de recevoir la copie scannée de l'envoi de votre part plus tôt pour l'accréditation rapide dans votre compte PayPal, nous vous donnons 48HRS de rendre l'expédition des marchandises à expédier, nous avons transmis toutes vos Détails dans notre département de vérification afin que vous pouvez obtenir un maximum d'attention de notre part.
S'IL VOUS PLAÎT NOTE que ce paiement FIGURER DANS L'ATTENTE "" de votre compte avant que nous confirmer l'enlèvement BALAYÉ RECEPTION.
Cela est dû aux nouvelles politiques à PayPal pour protéger à la fois l'acheteur et du vendeur en face du nombre croissant d'activités frauduleuses sont perpétrées via Internet. Votre paiement est intact et nous vous encourageons à effectuer cette transaction. Ici, à PayPal, vous pouvez être assuré que votre sécurité est notre préoccupation de premier niveau, Vous êtes instamment envoyer tous les détails nécessaires à notre compte / service de vérification dans helpline.paysellers@clerk.com pour un traitement rapide.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci d'avoir utilisé PayPal!
PayPal Team.
Copyright © 1999-2012 PayPal. Tous droits réservés. PayPal (États-Unis) Ltd. est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority dans l'Europe comme une institution de monnaie électronique.
Numéro d'immatriculation FSA PayPal: 226056.
PayPal Email ID PP530

Retourner vers Les bonnes adresses - Les bons prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités