Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Au bord de l'eau - MAJ Octobre 2008 [Tatouer] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 16:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Hicks et soleron, de votre passage.
C'est vrai que ça ressemble au canards de Barbaries, par contre madame n'est pas blanche, enfin elle se faisez belle pour Monsieur.

Merci de vos commentaires qui font toujours plaisirs.
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour Tatouer,
bas oui c'est un beau couple de barbari !!! Bravo pour cette série elle me plait beaucoup j'adore ce canard en fait il est pataud c'est drôle ...
il a bcp de blanc le tien ...
légère préférence pour ton portrait mais j'ai un faible pour les portraits en général et ta 75 il a un sacré regard Very Happy

c'est marrant qu'on ai posté le même jour ce canard ...

@+
Corine

Panoramas

Nature & Animaux
Paysagesl
Boîtiers : - D90
Objectifs : - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : bridge Canon S5IS Powershot Trépied Manfrotto 055xPro
corine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 17:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour corine, et bienvenue sur mon fil,

C'est vrai que cette espèce de canard et bizarre, j'ai d'autres cliché mais moins bon à mon goût, il faudras que j'y retourne au cas ou seraient encore là.

En tout cas, merci de tes commentaires Wink
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Sac LOWEPRO Micro Trekker 200 - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4 - Filtres HAMA Polarisant - Trépied Dynasun MX3000.
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Tatouer...

hazard hazard... tu postes comme Corine Wink

pour un canard rarement vu sur le forum on le voit d'un seul coup partout

belle serie en tout cas

sur les 2 premieres tu aurais pu te mettre un peu plus à son niveau ... et le portrait un peu trop centré

Bravo pour les 74 - 75 - 76...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 19:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci cyrille777, et oui c'est bizarre, c'est la 1er fois que je voyais cette oiseaux la au bord de l'eau, je ne savais pas ce que c'était, donc au début je m'avancé petit à petit, on ne sais jamais... Mr. Green un coup de folie, l'oiseau te fonce dessus.... Confused

Pour la 76 le portrait, je ne sais jamais si pour un portrait on centre un peu plus ou pas, la est la question Question
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

perso meme pour un portrait je ne centre pas ou vraimen vrament tres rarement

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ok, je pensé qu'un portrait devait quand même être centré, j'ai beaucoup à apprendre, heureusement que vous tous, les pixelistes, vous êtes là, alors Merci
Alix
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 20:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tatouer,
Bien sympa ta série Canard de Barbarie.

La nature et moi...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Tam SP AF 90mm Macro f/2.8 - Tam AF 200-500mm f/5-6,3 SP Di LD IF
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Alix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 23:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super sympa Alix, Merci
nono 83
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut Tatouer, bon , un petit moment que j'étais pas venu voir par ici, faut dire(je sais c'est pas une excuse), mais il y a une communauté toute entière qui s'est monté dans le fil nature et animaux qu'il te faudrai une nuit et toute une journée pour faire le tour de tout le monde et ça tous les jours, donc impossible pour moi qui y passe déjà bien trop de temps Mr. Green

tout ça pour te dire qu'il y a des progrès déjà fait des réflexes acquis et une meilleure maîtrise sur l'environnement

bon le centrage y a ceux qui sont pour et les autres moi je te dis ça dépends vraiment du sujet du contexte et de temps en temps il faut sortir du chemin ça fait du bien, applique surtout ce que toi tu penses réellement, il faut parfois se lâcher un peu Mr. Green

à bientôt

@+ nono 83 Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nono 83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ok merci nono 83, du passage et des commentaires, il est vrai que la communauté est vraiement grande et tant mieux.
Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Des revenants dans mon fil, Mr et Mme Merle au couché du soleil, bon il faut dire que j'ai pleins de merle dans le jardin, enfin le jardin, le champ...... Very Happy

77

Exif*

78

Exif*

Au plaisir de vous lire
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Tatouer

tres bien la famille Merle ...

juste plier un peu plus les genoux pour te mettre le plus possible à leur niveau Exclamation Wink

mme merle est tres bien dans la lumiere du coucher de soleil ... ambiance tres chaude ... 2 x super

par contre mr merle est legerement bruit*é... et un manque de netteté au niveau de la tete mais vu la vitesse rien d'etonnant ... tu aurais pu lui mettre un ti coup de flash*...

Tatouer
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci cyrille777, c'est vrai que Mme était mieux placée, Mr était à l'ombre d'un sapin, j'ai essayé avec le flash*, mais les couleurs de l'herbe (ce qui l'en reste) n'était vraiment pas joli. En plus il n'arrêtait pas de faire des bonds et vu la lumière la vitesse n'était pas top, enfin c'est comme ça Mr. Green
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vois que tu etais resté à ISO* 400 en ISO* en passant à 800 ou 1000 tu auras pu doubler ta vitesse donc diminuer par 2 le risque de flou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 12 sur 33
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: