Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Au bord de l'eau - màj [Tatouer] 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 2:46    Sujet du message: Au bord de l'eau - màj [Tatouer] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

J'étais entrain de parcourir le forum, quand soudain j'ai vu une copine passer, j'ai sorti mon appareil est voilà qui est venu me rendre visite ce soir.

1

Exif*

2

Exif*

Je vous la présente ???

Laissez moi vos commentaires.

Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Sac Crumpler The THAT - Bonnettes HOYA n° +1 +2 +4
Tatouer est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono 83
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 10:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salutTatouer, brrrrrr, pas envie de la rencontrer, héhéhé,peut être une profondeur de champ* mal choisie, pour ces deux photos, et d'ou un manque de netteté sur l'essenciel Wink
Boîtiers : - D80 - F70
Objectifs : - Nik 28-80mm f/3.5-5.6 D - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
nono 83 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tu le vois sur l'Exif* j'ai pris cette photo assez tard et puis sa va vite ces petites bêtétes, elle n'était pas très coopérative, j'ai bien essayé de la faire poser, mais rien à faire.

Le temps d'expo est de 10/1250 et j'avais la tête collé au mur, image la position... Mr. Green

En tout cas merci de tes commentaires.
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Une bêbéte plus sympathique cette fois ci

3

Exif*

Dernière édition par Tatouer le Vendredi 09 Mai 2008 17:23; édité 1 fois
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 08 Mai 2008 2:07    Sujet du message: Au bord de l'eau [Tatouer] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez voilà quelques clichés dans ma ballade au bord de l'eau pour essayer mon 55-200mm VR*, j'espère ne pas être trop mauvais Wink

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

7

Exif*

8

Exif*

Fin du premier jet et surtout des photos triées, n'hésitez pas à laisser des commentaires afin de m'améliorer dans la photo, car je suis un petit débutant Rolling Eyes

C'est à vous !!!

Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore un canard, il y en a pleins autour de chez moi Smile

9

Exif*

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

yffic
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 17:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Tatouer,

il faut un début à tout

les 4 , 5 , 6 ,la prise de vue en plongée n'arrange pas la photo

la 7 c'est tout bon

la 8 , cadrage trop serré , le canard plie sous ton cadre

la 9 , tu aurais dû donner de l'air à gauche car il va buter dans le cadre

Désolé , je pense ne pas avoir été trop dur

Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
yffic est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci yffic de ton passage, pour la 8 j'ai recadre au post-traitement, je vais voir à arranger ça (mais il y avait un autre canard au dessus que je ne voulais pas), pour la 9 j'ai pris la photo à l'arracher, pas évident ces prise de vue, ça va vite un canard.... Very Happy .
J'ai prise ces photos au bord de l'eau, mais je suis à environ 1,20m du niveau de l'eau + ma taille 1,79m, donc il est vrai que la 4, 5 et 6 ne sont pas terrible.

Merci de tes conseils.

Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je remets la 8 en élargissant le cadrage, dites moi

8(bis)

Exif*

Mais voilà, je ne voulais pas avoir le canard du haut, c'est pour ça.... Very Happy

Encore merci de vos passages et commentaires.

coredumponline
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi, j'aime beaucoup la 5 ! Beau piqué sur le sujet et un plus pour les herbes en premier plan.

Sinon, je re-cadrerais bien la 7, je trouve qu'il y a trop d'eau à droite.
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Autre(s) : HOYA-CIR-POLARIZING-67.0s
coredumponline est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 09 Mai 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci coredumponline pour ton passage, comme quoi les goûts et les couleurs, tu aimes bien la 5.

Pour la 7 tu aurais plus cadré la photo, moins de déport sur la droite, j'en tiens note.

Merci
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 0:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai fait des essaies, mais je ne pense pas que cela soit bien concluant, dites-moi

10

Exif*

11

Exif*

Voilà, je crois que je retournerai voir mes canards plutôt.
Damien D200
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 4:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Tatouer,

je viens de découvrir ton fil, il y a de bonnes photos, d'autres moins bonnes, mais en général ce ne sont pas de grosse erreur.
Il faut que tu fasse bien attention à ta mise au point et à l'étendue de ta zone de netteté. Sur tes deux dernière, il aurait fallu faire la mise au point sur l'oeil de l'oiseau. La 10 notamment aurait été bien. Fais attention à cela et tu verra ça va venir!!! Wink

A+ Et bonnes photos

Damien
Flashes : - SB-600
Autre(s) : iMac Core 2 Duo 24" New 2,8GHZ, Lightroom, CompactFlash Reader Lexar Professional Fire Wire 800, Sandisk extreme III et Ultra II 2GB, Sandisk Etreme III 4GB, Sandisk Extrem IV 4GB, Lexar Pro 1GB, sac Lowepro Compu Trekker AW, Trépied Rollei Deluxe,
Damien D200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Damien D200, pour ton passage et commentaire,je vais essayer d'en tenir compte lors de mes prochains clichés.
Tatouer
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Après l'orage de ce matin, j'ai refait une petite scéance de photo du merle qui est revenu (poser), dites-moi si c'est un peu mieux.

12

Exif*

13

Exif*

14

Exif*

15

Exif*

Voilà, j'ai essayé de faire attention à la MAP* sur l'oeil, mais ce n'est pas évident de loin, docn j'espère avoir fait un peu mieux, à vous de juger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nature & Animaux Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: