|
| Auteur |
Message |
Militon Pixel.....

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages : 142 Localisation: pyrénées orientales
|
Posté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:05 Sujet du message: au fond du lac assèché |
|
|
au fond d'un lac assèché un matin très tôt
merci pour vos commentaires et vos préférées
1
Exif*
2
Exif*
3
Exif*
_________________ inactif soutenant les actifs ( c'est une blague )
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
 |
vian&flo Pixelist..

|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Militon,
On dirait qu'il y a de quoi faire dans ce lac. Tes photos le prouvent mais ont besoin d'un petit coup de "post-traitement" pour être valoriser. J'ai essayé ceci sous Photofiltre, c'est loin d'être génial et je pense que les pros pourront faire encore mieux !
Exif*
On voit sur la 1 qu'il y avait quand même un peu de soleil parfois, tu aurais sans doute pu jouer avec lui, notament auprès du viaduc peut-être. N'hésite pas à prendre un max de photo quand tu penses qu'un sujet en vaut la peine et parcours de long en large le terrain si tu as du temps pour trouver "LE" cardage qui va bien... tout un travail !!
Bon courage et bonne journée,
vian&flo _________________ En argentique, on déclenche uniquement quand ça vaut le coup. En numérique, ça ne vaut pas souvent le coup quand on déclenche...
Mon blog: Photo par-ci ~ Photo par-là
Boîtiers : - D90 - D50
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
|
|
|
 |
Fred_pol Membre VIP

|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Militon,
Je suis pas fan des deux premieres.
La troisieme me plait deja beaucoup plus, jeu de matieres, PDC*. Je serais juste rentre plus dedans et coupe le bou de bois. Je vois bien le bout de bois occupant integralement la partie droite et les cailoux occupant la partie gauche le tout avec la limite au centre.
Dans l'ensemble ca manque de pique, de contraste*. _________________ A+
Fred
Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 05/12] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdskphoto.com
|
|
|
 |
Militon Pixel.....

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages : 142 Localisation: pyrénées orientales
|
Posté le: Samedi 13 Janvier 2007 22:58 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos commentaires
en effet j'ai pris beaucoup de photos au fond mais la luminosité était vraiement pale, j'y suis allé trop tôt question d' horaire et ce soleil ne se levait pas
je vois bien le post traitement de la 1 OK
j'ai rectifié la 3
dans le post trait je progresse mais ...pas pro
Exif*
Exif*
_________________ inactif soutenant les actifs ( c'est une blague )
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM
Flashes : - SB-600
|
|
|
 |
|
|
|