Merci de vos promptes réponses les amis !...
jjm, je dirai que tu as bon goût
3 pommes, on avait eu la même idée (donc excellente !...

) mais moi je n'osais pas faire un pano avec ce genre de photo...merci pour le coup de pied au Q!
Ytsh, heureusement que nous sommes dans un univers virtuel...parce que le coup de pied au Q tu n'hésites pas à l'envoyer rapidos !!! Excellentes tes deux versions, peut-être une préférence pour la seconde car j'avais envie de conserver les pots en terre cuite...
Dalex,oui les mots gentils stimulent plus que les engueulades (en tous cas pour moi...

) Pour la situation c'était loin d'être du Zola, pleine société de consommation avec manèges hors de prix, bidules à vendre un peu partout...tout ça à 2 pas de mon pianiste des rues

Pour la suite je ne sais pas comment je vais gérer car je n'ai pas d'autres gens... je suis toujours paralysée à l'idée de photographier les inconnus...
nitra22p, merci de tes compliments
Charlie, j'avais rangé les photos dans l'ordre croissant pour moi...nous avons eu le même Quarté (mais rien à gagner !...

) A ton avis, le "marchand coupé" gagnerait-il à disparaître totalement par un recadrage ?
David, arrête de boire comme ça, on va finir par croire que t'es alcoolique !...

note que cela pourrait expliquer tes difficultés en math
Re-Ytsh, arrête de resservir David dès que sont verre est vide !...
Merci encore les amis