SooS, Merci beaucoup.
Belisa, Merci, oui je vais avoir du temps maintenant pour me consacrer un peu plus a mon blog et a mon site
phacon, Merci également a toi, mais nous ne sommes pas loin l'un de l'autre!
Une info avec une photo non hébergée chez Pixeliste, pour ceux qui peuvent venir a Montpellier.

Dans la cadre du 21 ème salon National d'Auteurs d'Objectif Image Il y a une expo a la salle Saint Ravy ( place St Ravy a Montpellier) où sont exposées les 15 séries sélectionnées (sur 135 reçues), mais il y a en invitée d'honneur Sabine WEISS qui expose une grande série "des enfants".
A la galerie St Ravy c'est du 11 au 27 novembre du mardi au vendredi de 13h - 18h et samedi et dimanche de 11h - 18h. Pour ceux que ça intéresse, j'y suis le mardi de 13h-18h on peut discuter et boire un coup.
C'est vraiment un très belle expo.
Une grande jeune Dame de 87 ans pleine de dynamisme, d'humour, de sensibilité et surtout de simplicité.
Robert Doisneau la découverte en 1952 et lui a proposé d'entrer à l'agence Rapho.
Tapez Sabine WEIS dans Google, vous saurez le reste.
Ensuite l'expo sera transférée au château de Lavérune (34) du 2 au 18 décembre 2011
Je ne sais pas encore quand j'y serai ? Bien qu'on affirme que je disposais de beaucoup de temps, oui c'est vrai 24 H comme tout le monde