Je vois que tu t'es mis à la macro (!) 5,10,11,37 magnifiques. Paysages pyrénéens, avec et sans chien définitivement enterré, mais Voyou, lui, est pleine peau !
Très jolie la 40. Sur la 41, la vue légèrement de dessus me gêne un peu. En te baissant, tu aurais du même coup éliminé la zone très contrastée en haut à droite qui nuit un peu à la lecture de l'image.
Un peu beaucoup à la peine ( ou à la bourre) ces derniers temps, pas beaucoup le temps en effet, ni d'occasions pour de la macro, mais c'est sûr, dès les beaux jours, je vais ressortir de ma coquille
Amicalement
Respect pour la photo de l'autre, c'est souvent l'émotion qui a conduit son doigt sur le déclencheur !
Concernant la photo 23, ton choix n'est pas un hasard, c'est une photo ayant necessité une approche et une préparation spécifique, et elle est le fruit de la fusion de plusieurs photos ayant chacune une particularité dans les règlages
à bientôt sur ton fil, et peut être sur celui çi...... si je deviens moins.......fainéant
Respect pour la photo de l'autre, c'est souvent l'émotion qui a conduit son doigt sur le déclencheur !