Sujet: Audi Jazz Festival 2007-2008.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Audi Jazz Festival 2007-2008.

par es'OGS. » Mercredi 11 Juin 2008 0:24

Salut

Voici des photo's que j'ai faites pour Pentax qui recherchait des photographes pour ces concerts ...
Comme je n'avais jamais fais de photo's de concerts et que j'avais envie d'apprendre,j'ai posé ma candidature et j'ai été sélectionné...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà j'espère qu'elles vous plairont mais dans tout les cas,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

CIAO.
:-D

es'OGS.

P.........
P.........

Messages: 14

Inscription: 07 Juin 2008

Objectif 1:

el movimiento es la vida...
Publicité

par Seph » Mercredi 11 Juin 2008 13:56

Mes préférées sont la 2, 7, 11 mais dommage pour la dernière que le coude soit coupé.

Comme critique je dirais que tu as plusieurs fois un coude coupé ce qui est vraiment dommage pour certaines photos. Sinon sur d'autres tu as une légère sous exposition (que tu pourrais rattrapé sur lightroom en développant ton RAW) ou également quelques flous léger qui sont dommages.

Sinon je dirais que c'est pas mal pour un premier concert, car les conditions sont souvent difficiles et le temps dont tu disposes pour tes réglages est souvent très court, faut donc s'habituer et avoir quelques repères avant le début du concert.

Sinon comme conseil que je pourrais te donner, essaie d'utiliser d'avantage l'éclairage qui vient de la scène, pour imprégner la photo de l'atmosphère qui y régnait. (fin fais attention aux lumières rouges qui sont une véritable galère pour avoir des photos nettes.)

Photos: 3
Seph

..........
..........

Messages: 5

Inscription: 09 Juin 2008

Objectif 1:

N'hésitez pas à visiter également ma galerie Flickr

par es'OGS. » Mercredi 11 Juin 2008 14:18

Salut
Merci pour tes critiques...
Pour ce qui est des cadrages je suis assez d'accord
En ce qui concerne les lumières ,c'était l'horreur car toute petite salle et quasi pas de lumière à part 2-3 spots (dans les rouges en plus) placés sans aucune réflection,qui "éclairaient" tant la scène que le public!!!
Là j'avoue ca m'a fait raler!
Et je ne pouvais pas trop monter dans la sensibilité(trop de bruit) ni meme utiliser les RAW
Nous avions certaines contraintes imposées
Donc la chromie je n'ai pu la retoucher que sur photoshop tout en sachant que je devais sous exposer mes photo's pour garder une vitesse suffisante sinon tout était d'office flou :hein42:
5c'est chaud à faire une photo d'un batteur qui se donne en plein solo à du 1/80ème parfois à 1/40ème!!! :-D
Donc conditions difficiles mais tu as raison j'aurais du faire mieux
Mais comme je le vois c'était une chouette exercice et une bonne expérience :-D

CIAO.
:-D

es'OGS.

P.........
P.........

Messages: 14

Inscription: 07 Juin 2008

Objectif 1:

el movimiento es la vida...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron