| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

benb a écrit:Pour la technique :
ca manque de contraste, on a plus l'impression de gris gris avec une zone cramée sur la visage, ca sent la matricielle ou la manuelle mal maitrisée au final ca donne ce rendu très plat sans contraste ni modelé.
Le cadrage est très bancal, on sent que tu veux inclure absolument le reflet et le sujet ce qui au final donne un truc entre les deux assez approximatif, le regard a du mal a trouver un point chaud.
Pour la photo :
J'ai du mal a voir ou tu veux en venir, visiblement elle a des ailes d'anges ou quelque chose qui s'y rapproche, faut soit travailler la dessus et les incorporer dans l'image soit les virer.
Niveau expression elle a l'air de s'emmerder grave sur l'image mais peut être que cela fait partie de ton propos

ca sent la matricielle ou la manuelle mal maitrisée.
j'ai mis une marque pour situer...

christophe60 a écrit:Merci à tous pour vos avis, il est vrai que Benb est severe et constructif mais pas forcement dans le vrai à mon sens, alors...![]()
Pour la marque c'est une bretelle de SG que j'ai oublié de zapper
c098813 a écrit:ça y'est, ça va Paul et Mickey.....Et ben mon copain Chris, c pas GagnéMais Malgré tout, j'suis un peu d'accord avec l'ami Benb.
J'ai posté quelques images d'Audrey sur d'autres Forums, et les remarques sont les suivantes :
- L'éclairage loupé....C'est vrai
- Pas de relief de la peau, grain....C'est vrai
- Maquillage, je passe les détails
- Les ailes d'ange...Gnan Gnan
Mais faut continuer car le modèle vaut le coup![]()
Moi qui croyais que la photos c'était simple, une fois de plus, j'me suis planté![]()

christophe60 a écrit:Une autre

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité