Sujet: Autant savoir

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Autant savoir

par Solitaire » Mardi 02 Octobre 2007 10:46

Bonjour, sauf erreur de ma part je crois bien que le logiciel " Nikon NX 1.2 " est également compatible avec'VISTA'. J'ai téléchargé cette version (Intégrale) pour une période d'essais de 30 jours. Je ne connais pas encore ce logicel et il me semble que 30 jours c'est un peu juste compte tenus que je ne suis pas sur ordinateur 24h/24h...
Ce qui motive cet achat et il me semble important que vous le sachiez, c'est que en date du 09-05-07 j'ai commandé le logiciel " ACDSée Pro" ainsi que le CD identique pour le cas ou ?.
Pour commencer j'avais téléchargé ce logiciel et reçu la " Clef " de déblocage. Tous semblais fonctionner à merveille !.
Seulement voilà ayant dû formater mon disque dur et réinstaller XP Pro, rien ne va plus le CD acheté préalablement est parfaitement inutilisable, motif la clef ne fonctionne pas.
Ayant contacté la firme (Vendeur) ce dernier me renvois chez le fabricant du CD ? et ainsi de suite, impossible donc d'avoir une solution valable, mes e-mails son bloqués et considérer comme " Spam ". :twisted:
Résultat : ACDSee Pro 84.03 € + CD de sauvegarde : 14.62 € + frais de port: 2.50€ + TVA : 19.22 € = Total de :120,37€, en pure perte.
Alors voilà juste pour vous prévenir !
J'espère ne pas avoir le même problème chez NIKON en cas d'achat, au fait je ne sais pas trop comment fonctionne cette " clef " durant la période d'essai et après ? pour avoir ce CD etc...

Solitaire

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. (Martine FRANCK)
Publicité

par Elglobo » Mardi 02 Octobre 2007 14:32

Solitaire,

Tu veux dire que la clé reçu à l'origine ne marche plus ou que tu l'as égaré ?

P.S: Je te conseille d'être plus explicite dans ton titre :wink:

Photos: 2
Elglobo

Responsable Développement
Responsable Développement

Elglobo :wink:

par Solitaire » Mardi 02 Octobre 2007 16:30

La clef reçue n'est n'est ni perdue ni égarée c'est juste qu' elle ne fonctionne pas et que cette situation est semble-t-il définitive !
:evil:

Solitaire

Pi........
Pi........

Objectif 1:

Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. (Martine FRANCK)
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection