Je viens de faire l'aquisition d'un D300 et je voudrais connaitre les réglages pour avoir l'auto focus en continu comme la programme préréglé "sport" que j'avais sur mon D50
Merci
| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
jmd76 a écrit:Bonjour
Je viens de faire l'aquisition d'un D300 et je voudrais connaitre les réglages pour avoir l'auto focus en continu comme la programme préréglé "sport" que j'avais sur mon D50
Merci

lviatour a écrit:jmd76 a écrit:Bonjour
Merci
Sur le côté gauche sur le côté de l'optique tu as un levier qui permet 3 positions:
M = Manuel
S = mise au point non continue
C = mise au point continue
la mise au point du D300 est radicalement différente des anciens boîtiers de la marque....

nikitta a écrit:Ce dispositif existe déjà sur mon F801s, donc pas si nouveau que cela
Par contre c'est vrai que le mode collimateur est nouveau

ivanb a écrit:D'ailleurs, sur ce sujet, utilisez-vous la Zone Dynamique en AF-C ou l'AF sélectif en AF-C ?
Perso, je ne comprends pas comment je peux utiliser la Zone Dynamique en AFC puisque si je le fais, je ne vois pas le(s) colimateurs utilisés !... donc perso, même en portrait et photo de tous les jours, je me mets en AFC avec la zone AF selectif. Qu'en pensez-vous ?

ivanb a écrit:mais donc tu shoots à l'aveugle ? quel est pour toi l'avantage du AFDyn. par rapport au Selectif ? La rapidité d'exécution dans la séquence ?

ivanb a écrit:à Iviatour : on est bien d'accord pour le suivi 3D... c'est le AF Selectif avec 51 zone suivi 3D, non ?

LyonDag a écrit:Sinon : RTFM ?
Avoir une telle machine et ne pas trouver l'AF-C, c'est balot quand-même non ? C'est comme un gars qui achèterait une ferrari pour la regarder dans son garage

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités