Bonjour,
un petit sondage sur l'atonomie du D50 afin de savoir si je dois acheter une 2ème batterie avant de partir en vacances (En gros je fais 60 photos par jour) et si l'indicateur de charge me laisse le temps de finir une journée et de rechager tranquillement un soir.
Bopnjour,
Je confirmes aussi le coté chameau du D50.
Samedi dernier, beaucoup au flash, lentille VR, visualisation sur l'écran arrière. J'ai pris 600 photos sans problème.
bonsoir
pas de soucis de batterie, je fais facilement 1000 photos en 3 ou 4 sem avec la même charge. Je suis partis 1 sem en vacances j'ai fait des photos tout on long de la semaine sans jamais recharcher avec 20% de photo au flash.
bonne continuation
S'il n'y a pas d'émotion, s'il n'y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C'est la photo qui nous prend.
Perso j'ai jamais fait gaffe à mon autonomie, mais j'ai acheté pour 3x rien une batterie compatible en secu.... Je pense que ca vaut le coup pour eviter les mauvaises surprises.
Par ailleurs ma compatible tient tres bien le coup en comparaison de la nikon officielle.
Samedi dernier j'étais de mariage, et j'ai pris 1500 photos avec la même charge dont la plupart avec flash SB600, j'avais des réglages basic et jai trés peu utilisé l'ecran.
L'indicateur de batterie faible ne s'est allumé kan toute fin de soirée.
Donc je pensse ke té 60 photos par jours te poserron aucun probléme...
Bonne journée