Bonjour à tous,
Ce forum est là pour toutes discussions autres que la photographie et le fonctionnement du forum des Pixelistes.
Bonjour à tous,
Il faut croire que je suis le seul à avoir lu les "Brèves de Comptoir" de J.M.Gourio.
A ma connaissance, il est désormais interdit de fumer dans les bars (et donc autour d'un café) mais pas de/d'y :
* Pleurer sur son sort.
* Rire de tout.
* Sortir une vanne à tomber.
* Sortir une vanne des plus lamentables.
* Dire n'importe quoi.
* Tenir des propos d'une rare intelligence.
* Etre drôle, pathétique, etc.
Qu'il y ai des règles dans tous les autres parties du Forum, je le comprend parfaitement. Sinon, c'est l'anarchie.
Qu'il y en ai un minimum dans "autour d'un café", je peux aussi le tolérer.
De là à suprimer dernièrement mes deux derniers posts (et combien d'autres ?)...
Ces deux posts n'avaient aucune autre prétention que d'être une discussion de café. Je ne suis pas pillier de comptoir, mais j'entends et dis bien pire lors de soirées.
Je ne comprends pas...
Votre faculté de vous prendre au sérieux (vos tentatives pour nous faire croire que vous l'êtes) à cet endroit du Forum me laisse pantois
A longueur de journée j'ouvre des sujets dans bons nombres de partie du Forum, sans poster un avis dans la majorité des cas. Parce que je n'ai pas la réponse, faute d'envie ou parce que je trouve l'auteur du post pathétique.
J'accepterais volontiers l'idée que l'on fasse la même chose sur mes posts.
Vous êtes incroyablement sérieux et histoire de taquiner un peu (chassez le naturel...), je me dis que certains seraient bien inspirés de l'être tout autant au moment de déclencher
Voilà. je voulais simplement dire combien je regrette qu'il n'y ait pas d'endroit ici où on peut discuter à bâton rompu (et verres pleins/vides) de tout et de rien.
Ca manque de poésie, d'humour, de révolte... De Brèves de Comptoir.
Je me suis inscrit sous le pseudo S(imple)visiteur, car au départ je ne voulais que parcourir ce Forum sans participer.
Il faudra bien que je finisse par écouter mes intuitions
Je vais donc tenter de commencer...
J'interviendrai par MP quand cela me démangera vu que "Pyro" a semble-t-il (encore) assuré
Trop de censures tue l'ambiance d'un accueil.
Mais si cela va à la majorité des inscrits... On appelle ça la démocratie
Je voulais juste faire part de mon amertume.
Bonne journée et continuation.