A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Aux Nostaliques des F, F2, F3 et C°

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Nikon argentique, ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Sh0eps » Mercredi 17 Août 2011 19:57

J'ai vendu un F3 il y a peu, et aujourd'hui je regrette tellement. J'en cherche un activement à racheter, HP ou non. Tellement une merveille ce boitier...
Sh0eps
Pix.......
Pix.......

Photos: 18

Re: Aux Nostaliques des F, F2, F3 et C°

Messagepar chris1950 » Lundi 12 Septembre 2011 21:39

salut à vous chers pixelistes parmi qui je retrouve quelques "fêlés" qui sévissent aussi sur Nikon Passion. Est-ce que l'amour des belles choses est une preuve de nostalgie? bien sur nous parlons d'un temps ou il fallait une décennie (ou presque) pour qu'une nouveauté voie le jour!Alors qu'aujourd'hui, 6 mois suffisent pour nous donner des envies d'infidélité. Pas frais mon Nikon? Ben non plus très frais... :-D :-D Continuez votre oeuvre de conservateurs et de témoins amoureux des belles choses!
chris1950
..........
..........

Messagepar Bebmoumoute » Lundi 23 Janvier 2012 18:15

Salut à tous :coucou2:

J'ai récemment ressorti le vieil OM de mon père de l'armoire où il dormait depuis 20 ans, et j'avoue que je m'essaierais bien à la légende du Nikon F voire F2.

Si jamais quelqu'un en a un en trop dans sa collection, je pourrais être intéressé...

Ah et pour les plus fous, une annonce ma foi intéressante...

http://www.ebay.co.uk/itm/Nikon-F2-DE-1-Prism-Chrome-NEW-BOX-UNUSED-RARE-/180702042582?pt=Film_Cameras&hash=item2a12ae59d6
Bebmoumoute
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 43

Matériel

Messagepar Daniel50 » Vendredi 10 Février 2012 16:16

garnault, Bonjour, je suis impressionné par votre collection, aussi me suis-je dis que vous pourriez peut-être m'aider, je possède quelques pièces de matériel Nikon, 3 boitiers dont 1 F2 S des objectifs, un soufflet macro PB4 neuf, un viseur angle droit DR3 et d'autres éléments, je crois savoir que le F2 S est une pièce recherchée, auriez-vous la gentillesse de me donner un avis sur comment faire évaluer le prix de tout ce matériel Nikon, l'ensemble étant en parfait état.
merci et bien cordialement. Daniel50
Daniel50
..........
..........

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Les Nikon argentiques