Sujet: Aux utilisateurs d'une sacoche revolver

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

par achege » Vendredi 23 Mars 2012 21:55

Bonsoir.

Perso, j'ai comme sacoche révolver un Kata. Voir lien joint.

http://www.digit-photo.com/Sacs_fourre_ ... PLA14.html

Un D7000 équipé d'un sigma 17-70 rentre dedans, pare-soleil monté. Ca passe aussi avec un nikkor 70-300. Au besoin, on peut ouvrir le fond si l'objectif est vraiment long. 2 poches sur les côtés, la plus grande reçoit à l'aise le 17-70. La petite permet de transporter les 2 ou 3 cagades habituelles ainsi qu'une housse pour la pluie. Solide, bien fini. J'en suis plutôt content. J'avais dans l'idée de partir en rando avec cette sacoche accrochée à la ceinture du sac à dos. J'ai testé ça récemment, mais ça fait tout de même un peu gros et je pense que sur une rando à la journée, ça finirait pas etre gonflant. En tout cas, sur une simple balade d'une heure, elle a fini DANS le sac à dos. Et l'appareil lui a terminé accroché par un mousqueton à la poignée du sac, la courroie passant par dessus mon épaule. Super confortable et beaucoup plus pratique. Si tu veux des photos ou des mesures, fais-moi signe.

Cordialement.

Photos: 276
achege

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1741

Inscription: 24 Juin 2011

Localisation: Toulouse (31)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.

Re: Aux utilisateurs d'une sacoche revolver

par Acetray » Vendredi 23 Mars 2012 23:29

Merci pour ton retour. En effet ce sac à l'air bien fini! :super2:

Cepandant, il n'est pas assez profond pour accueillir Sigma 70-200 2.8 monté! :|

J'ai donc opté pour le Vanguard Outlaws 17z! Et je suis extremement satisfait de ce choix! :clap: Moi qui etait pourtant dubitatif a son egard et ce, a cause du peu de retour que l'on trouve sur la toile.

Photos: 25
Acetray

Pixeli....
Pixeli....

Messages: 292

Inscription: 24 Jan 2012

Localisation: Seine & Marne

Boitier 1: - Nikon D7000

Boitier 2: - Nikon D3200

Boitier 3: - Nikon D600

Objectif 1: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 2: - Nikkor 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX

Objectif 3: - Sigma 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM

Objectif 4: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 5: - Nikkor 85mm f/1,8G AF-S

Objectif 6: - Nikkor 35mm f/1.8G AF-S DX

Objectif 7: - Tamron AF 90mm f/2.8 SP Di macro

Objectif 8: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 9: - Tamron AF 24-70mm F/2.8 SP Di VC USD

Flash 1: - Nissin Di866 Professional

Flash 2: - Nikon SB-28

--
Acetray

par achege » Samedi 24 Mars 2012 14:31

Ah oui mais pour un 70-200, c'est pas une sacoche révolver c'est une sacoche bazooka qu'il faut. :lol:
J'avais aussi envisagé ce Vanguard mais il était trop grand pour mon usage. C'est vrai que c'est la galère pour avoir des retours sur certains produits et il est presque impossible de trouver des magasins où les voir physiquement. D'ailleurs, tu peux peut-être profiter pour ouvrir un topic général sur ce sac pour les copix qui cherchent ou chercheront. Et moi de même pour le Kata par la même occasion. :mrgreen2:

Bonnes photos.

Photos: 276
achege

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1741

Inscription: 24 Juin 2011

Localisation: Toulouse (31)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.

Re: Aux utilisateurs d'une sacoche revolver

par Crearine » Vendredi 27 Avril 2012 7:34

Bonjour,

J'ai aussi une petite questions sur les sacs revolvers. Est ce qu'un Canon 600d+18-135 monté rentre dedans ? J'aimerai ajouter à cela des ptits accessoires type batterie, filtres et si possible portefeuille + clés. ça rentrerait ?
Je cherche un sac pas trop voyant, pas énorme (et si possible joli, je suis une fille quand même :mdr02: ).

Photos: 28
Crearine

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 100

Inscription: 19 Fév 2012

Localisation: Lausanne, Suisse

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Boitier 2: - Lumix DMC-FZ38EF-K

Objectif 1: - Canon 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM

Objectif 2: - Canon 50mm f/1.8 II

par achege » Vendredi 27 Avril 2012 16:35

Dans le Kata access 14pl, je pense que oui. De mémoire, le 600D est de la même taille que mon D7000. Et le 18-135 canon mesure d75x101, soit pas loin de mon Tokina 100 qui mesure d73x95. En fait, il ne faut pas que l'ensemble monté fasse plus de 210 mm de long. Après, si tu n'as qu'un objectif, il te reste 1 filet dans le compartiment principal et 2 poches sur les côtés dont l'une qui contient le même susdit Tokina sans problème. De quoi ranger tout y compris ton portefeuille pourvu qu'il ne soit pas trop rempli de liasses de billets.

Photos: 276
achege

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1741

Inscription: 24 Juin 2011

Localisation: Toulouse (31)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.

Re: Aux utilisateurs d'une sacoche revolver

par Crearine » Vendredi 27 Avril 2012 16:47

Merci !

Il fait 18cm en tout donc pour rentrer dans 21cm ça devrait aller. Il a l'air pas mal celui ci! De ce que je vois y'a une housse pour la pluie, c'est pratique.
Pour le moment je n'ai qu'un objectif, je verrais plus tard pour un second :)

Merci, je le mets dans ma liste :)

Celui-ci me tente bien aussi :
http://www.amazon.fr/gp/product/B004ISK ... FK5RDHNB96

Karine

Photos: 28
Crearine

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 100

Inscription: 19 Fév 2012

Localisation: Lausanne, Suisse

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Boitier 2: - Lumix DMC-FZ38EF-K

Objectif 1: - Canon 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM

Objectif 2: - Canon 50mm f/1.8 II

par achege » Vendredi 27 Avril 2012 19:58

Très sympa celui-ci. Il fait pas sac photo et j'avoue que ma sacoche a pour principal défaut d'être repèrable à 300 mètres. D'ailleurs quand je sors avec mon appareil en milieu urbain, j'ai tendance à mettre l'appareil soit dans une vieille sacoche qui fait pourrave, soit dans un sac à dos de montagne qui fait... sac à dos de montagne quoi. Quand ma fille aura grandi, je pense que je vais recycler le sac à langer en sac photo. Comme ça, ça fera juste papa.

Photos: 276
achege

Pixelistes
Pixelistes

Messages: 1741

Inscription: 24 Juin 2011

Localisation: Toulouse (31)

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible.

Re: Aux utilisateurs d'une sacoche revolver

par Crearine » Vendredi 27 Avril 2012 20:18

Oui je pense que je vais partir sur celui-ci, discret, sympa et il a l'air pratique.
Hihi sympa l'idée du sac à langer, on peut meme y planquer de la bouffe en cas de petit creux :)

Photos: 28
Crearine

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 100

Inscription: 19 Fév 2012

Localisation: Lausanne, Suisse

Boitier 1: - Canon EOS 600D

Boitier 2: - Lumix DMC-FZ38EF-K

Objectif 1: - Canon 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM

Objectif 2: - Canon 50mm f/1.8 II

Poster une réponse
Précédente

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités