| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs
Alain_13 a écrit::coucou21: galilee
Si tu es à la recherche d'informations pratiques au sujet de notre forum, :idea:
tu vas sans doute les trouver ici dans "les Tutoriels des Pixelistes". :lol:
tu vas trouver entre autre comment:et encore d'autres tutoriels :wink:
- rechercher un sujet sur Pixelistes
- ajouter un avatar à ton profil
- ajouter un lien dans ta signature
- poster des photos sur le forum
- garder les exifs de tes photos
- mettre un topic dans tes favoris
- charger la barre d'outils des Pixelistes
- etc, etc, ....
Bonne continuation parmi nous. :lol:

si tu ne vois pas ta photo à gauche de ton message, sous ton pseudo, c'est qu'il n'y en a pasgalilee a écrit: 2)- Comment puis-je savoir si la photo que j'ai faite parvenir pour mon avatar (par la "méthode" Image schack) est effectivement arrivée à bon terme. Pour l'instant elle ne semble pas apparaître. merci pour la réponse

tu vas dans le forum "entre Pixelistes" puis dans le sous-forum "le café des Pixelistes" puis tu as as"les tutoriels des Pixelistes"galilee a écrit: Question subsidiaire : comment accéder au menu "tutoriels-des-pixelistes" quant on démare sur la page d'accès du site ?

nokin14 a écrit:si tu ne vois pas ta photo à gauche de ton message, sous ton pseudo, c'est qu'il n'y en a pas :cry:galilee a écrit: 2)- Comment puis-je savoir si la photo que j'ai faite parvenir pour mon avatar (par la "méthode" Image schack) est effectivement arrivée à bon terme. Pour l'instant elle ne semble pas apparaître. merci pour la réponse
nokin14 a écrit:tu vas dans le forum "entre Pixelistes" puis dans le sous-forum "le café des Pixelistes" puis tu as as"les tutoriels des Pixelistes"galilee a écrit: Question subsidiaire : comment accéder au menu "tutoriels-des-pixelistes" quant on démare sur la page d'accès du site ?

Retourner vers Autour d'un café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité