Bonjour, Voilà quelques images faites dimanche dernier. La météo s'est gâtée au moment de mon arrivée (milieu d'après midi) et ce jusqu'à la clôture.

Ciel gris, parfois très lavasse et puis subitement une trouée de ciel bleu (très rapide!). J'ai regretté, tout le long le manque de focale (je n'ai pas pris le 300) et avec le 80-200, compte tenu des limites de sécurité de vol (éloignement du public des machines), c'est devenu soudain très pénalisant; je m'en rappellerai pour l'année prochaine

Aussi, la plupart, sinon toutes les images sont des crops. Merci pour vos commentaires qui me permettront de m'améliorer pour le prochain meeting... D'ores et déjà, je sais que la vitesse souvent élevée des shoots ne permettait pas de conserver les hélices en mouvement...
1_
2_
3-
4_
5_
6_
Edit BertranD200
Poster plus de 6 photos par post rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. C'est pourquoi nous te demandons de bien vouloir te limiter à 6 photos par message.
Si tu estimes que ta publication ne peut se découper par 6 photos, tu peux éventuellement utiliser la section Reportages du forum où il t'est possible de monter jusqu'à 20 maximun par post, seule section du forum comme cela
Merci de ta compréhension et d'en tenir compte pour tes prochaines publications.
L'équipe de modération.