Merci, on a eu la chance qu'il passe près, voire très près comme sur la première.
Ca nous a permis de bien rigoler en voyant les corbeaux, qui faisaient les malins après avoir chassé un milan noir, se faire doucher par le Tracker. @+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert
Par contre, ils ne décollent et n'atterrissent pas devant nous (piste du 5ème RHC -hélicos de combat), mais de l'aéroport de Pau : on les voit, mais de très loin, avec barrières, poteaux, fils, arbres,... qui gênent la vision. Donc pas de photos, ou inintéressantes (j'ai jeté toutes les miennes).
@+
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple." Jacques Prévert
Mais c'est un DC 6. Il appartient à Dietrich Mateschitz, le pdg de "Red Bull" et accessoirement collectionneur d'avions anciens... Ce DC 6 serait celui ayant appartenu au maréchal Tito.
Voilà ma toute récente (mais restreinte) science en la matière.
Salut canard64, je découvre ton fil, et j'y découvre de superbes images. J'aime beaucoup (entre autre) la 34 et la 38.
Si tu es passionné par l'armée de l'air sache qu'il y a à Reims un meeting aérien le 28 juin il me semble. Mais cela me parrait un peu loin de chez toi (à peine à l'autre bout de la france ^^) mais sait on jamais...
Cordialement
edit : J'ai oublié d'ajouter que j'adore la 47 et la 48 ^^