A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Avis sur POSTER XXL

Retrouvez dans ce forum toutes les questions concernant l'impression et le tirage en ligne et en boutique.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar krystof » Samedi 04 Avril 2009 0:48

Bonsoir.

Je vous fais profiter de mon avis sur le site POSTER XXL (http://www.posterxxl.com/cgi-bin/xxl.cgi).

Commandé iun peu avant noêl 08, un poster 100*70 :
- commande facile
- délais respectés
- colis bien emballé (dans un tube carton dur et papier autour du poster), livré par transporteur.
- qualité du papier (hp) : épais, couleurs naturelles (pas de dominantes par rapport au modele), mais un peu trop brillant en face d'une source de lumière (c'est mon avis).

Est ce que je recommanderai sur ce site : oui, trés prochainement, plusieurs 50*70
Est ce que je conseil ce site : oui

En plus, il y a des reductions interessantes :
exemple :
http://www.codes-de-reduction.fr/bon-reduction-Poster%20XXL.html
http://www.codereduc.com/code-reduction-posterxxl.html
krystof
Pix.......
Pix.......

Photos: 29

Matériel

Messagepar peteshifter » Dimanche 05 Avril 2009 14:45

Les prix sont attractifs... sauf sur le 20x30 à 4 euros :hein:
80 centimes chez Pixmania et la qualité est au rendez-vous.
1,60 euros chez le photographe du coin. Comment justifient-ils un tel prix ?

Pour les plus grands formats par contre, c'est plus compétitif.
peteshifter
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 457

Matériel

Messagepar avisconso69 » Mercredi 26 Octobre 2011 21:07

Bonjour,

Je voulais donner mon avis sur Poster xxl je suis hyper déçue. J'avais reçu un code pour bénéficier de 40% de réduction. J'ai fait ma commande qui m'a pris du temps pour choisir, télécharger, une fois arriver à la fin de ma commande je rentre le code de réduction qui ne fonctionne pas ça me mettait que le code était expiré. Il expirait à une certaine heure et c'était 30 minutes avant... Bref je réessaie 15 fois ne m'énervant :evil: et ça ne fonctionne pas. Je me dis je vais commander je n'ai pas fait tout ça pour rien, de toute façon je me dis qu'il me rembourseront la somme de la remise qui était de 20 euros environ.

Et bien non ! Il ont refusé de me rembourser et m'ont envoyé un avoir du montant, du coup il faut que je recommande. ça pousse à la consommation ! Je trouve ça dingue :hein570: . En plus évidemment il se croit tout permis caché derrière leur ordi. Je peux vous dire qu'on ne m'y reprendra plus.

Bonne soirée à tous
avisconso69
..........
..........

Re: Avis sur POSTER XXL

Messagepar Bruno_95 » Vendredi 18 Novembre 2011 3:19

POSTER XXL A EVITER +++++++
Il faut d'abord savoir qu'ils se trouvent en Allemagne !ils utilisent les transporteurs gls , une catastrophe , qui perdent votre colis sans prevenir ou qui vous le livrent en le laissant dehors à l humidité , c'est ce qui m'est arrivé!
j'ai reçu ma commande au bout de trois mois d'une bataille d'email acharnée, un tableau abimé par l'eau et qui de toute facon est d'une qualité deplorable!
Bref l'horreur , site à eviter !
Bruno_95
..........
..........

Messagepar ventdouest71 » Samedi 19 Novembre 2011 13:07

Surtout ne pas y aller. Une vrai catastrophe. Ils ne font pas attention au format, les couleurs sont déplorables et ils sont de mauvaise fois. Bref c'est notre faute !!! A éviter.
ventdouest71
..........
..........

Matériel

Messagepar christophe30 » Samedi 19 Novembre 2011 13:36

Les 3 derniers avis me semblent suspects... Est-ce qu'il y a d'autres Pixelistes (plus "anciens") qui ont déjà essayé ce labo? (je parle de vrais Pixelistes, pas ceux qui s'inscrivent juste pour détruire un labo ou un produit et qu'on ne revoit jamais après... :mdr02: :mdr02: :mdr02: )
christophe30
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 114

Matériel

Messagepar Bruno_95 » Samedi 19 Novembre 2011 18:34

christophe30 a écrit:Les 3 derniers avis me semblent suspects... Est-ce qu'il y a d'autres Pixelistes (plus "anciens") qui ont déjà essayé ce labo? (je parle de vrais Pixelistes, pas ceux qui s'inscrivent juste pour détruire un labo ou un produit et qu'on ne revoit jamais après... :mdr02: :mdr02: :mdr02: )
mon pauvre Christophe,
oui je suis un nouveau pixelliste, il faut bien commencer un jour, et je faisais juste part de ma tres mauvaise experience avec poster XXL , mais vu ton message , tu as raison , commande sur poster XXL ! :)
Bruno_95
..........
..........

Messagepar christophe30 » Samedi 19 Novembre 2011 19:33

Bruno_95 a écrit:
christophe30 a écrit:Les 3 derniers avis me semblent suspects... Est-ce qu'il y a d'autres Pixelistes (plus "anciens") qui ont déjà essayé ce labo? (je parle de vrais Pixelistes, pas ceux qui s'inscrivent juste pour détruire un labo ou un produit et qu'on ne revoit jamais après... :mdr02: :mdr02: :mdr02: )
mon pauvre Christophe,
oui je suis un nouveau pixelliste, il faut bien commencer un jour, et je faisais juste part de ma tres mauvaise experience avec poster XXL , mais vu ton message , tu as raison , commande sur poster XXL ! :)

désolé, mais le web est pollué par de faux avis et il est difficile de s'y retrouver. On parle souvent des faux avis positifs (qui commencent enfin à être punis par la loi) mais on ne parle jamais des faux avis négatifs.
J'ai fais une recherche rapide d'avis sur Google à propos de Poster XXL et il n'y a pas que du mauvais , loin de là (en revanche la remarque sur les délais de livraison est fréquente). Aurais tu une photo de ton tableau abimé?
Dernière édition par christophe30 le Lundi 21 Novembre 2011 20:38, édité 1 fois.
christophe30
Pixeli....
Pixeli....

Photos: 114

Matériel

Messagepar Kenavo » Lundi 21 Novembre 2011 20:24

Bruno_95, ce serait bien une photo du délit :yes: :yes:

Et aussi une petite présentation en règle :mrgreen2:
presentation-des-membres-f108.html
Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Kenavo
Modérateur
Modérateur

Photos: 613

Matériel

Messagepar Bruno_95 » Lundi 21 Novembre 2011 23:26

mais dites moi c'est pire que la Gestapo votre site !"une presentation en regle"????"avis suspects" il faut etre plus ancien?

alors veuillez m'excusez , c'était juste mon experience , je regrette de vous en avoir fait part , allez y surtout c'est un super site ! et effectivement je ne reposterai jamais !
Bruno_95
..........
..........

Messagepar Kenavo » Mardi 22 Novembre 2011 9:20

Bruno_95, :mrgreen: :coucou2: :coucou2: :coucou2:
Amicalement, Philippe ou Fifi :mrgreen: Jaune depuis 1974...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Thomas Jefferson
Faune en balades ; En flânant ; De près comme de loin ; Inclassables
Kenavo
Modérateur
Modérateur

Photos: 613

Matériel

Messagepar BertrandFX » Mercredi 23 Novembre 2011 11:27

Bruno_95 a écrit: je ne reposterai jamais !

Quel dommage ... Pas sûr que pixelistes.com survive à ce départ ... :vbjump:

Allez, au revoir. :coucou2:
BertrandFX
Modérateur
Modérateur

Photos: 4392

Matériel

Messagepar Nikorosif » Jeudi 24 Novembre 2011 22:07

Bonsoir, donc a pars des avis de personnes étranges au passage furtif, d'autres vrai avis de vrai client, de la communauté?
je pense commander un tirage 70*105 et deux 60*90. ce serait pour noel, donc pensez vous les délais assez fiables? en plus de votre avis qualitatif, bien entendu, merci
Nikorosif
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 346

Matériel

Messagepar artdigiprint » Samedi 26 Novembre 2011 20:50

Nikorosif a écrit:Bonsoir, donc a pars des avis de personnes étranges au passage furtif, d'autres vrai avis de vrai client, de la communauté?
je pense commander un tirage 70*105 et deux 60*90. ce serait pour noel, donc pensez vous les délais assez fiables? en plus de votre avis qualitatif, bien entendu, merci

Je ne connais pas Poster XXL, donc je ne peux pas donner d'avis.

Mais pourquoi ne va pas tu voir Photon à Toulouse ?

Que souhaites-tu comme tirage exactement, un poster ou un tirage photo type lambda ou jet d'encre, et quel type de papier (fine Art, RC) ?

Bien à toi
ADP
artdigiprint
P.........
P.........

Photos: 1

Messagepar Nikorosif » Mercredi 30 Novembre 2011 22:03

Bonsoir, j'ai finalement passé commande, je ne m'y connais pas assez en qualité papier pour répondre a tes questions. Ma mère souhaitais un tirage taille poster d'une photo faite a new york pour offrir a une ado, donc pas un gros besoin de qualité, ni budget trop elevé.
Pour Photon je me renseignerai suivant la qualité de ce que je recevrais, pour mes futurs tirages personnels. (vu le prix j'ai pris pour moi le 70-105, en guise de test, on verra...).
Merci
Nikorosif
Pixelis...
Pixelis...

Photos: 346

Matériel

Suivante

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Tirages, impressions en ligne et en labo (ou boutique)