| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

mon pauvre Christophe,christophe30 a écrit:Les 3 derniers avis me semblent suspects... Est-ce qu'il y a d'autres Pixelistes (plus "anciens") qui ont déjà essayé ce labo? (je parle de vrais Pixelistes, pas ceux qui s'inscrivent juste pour détruire un labo ou un produit et qu'on ne revoit jamais après...![]()
![]()
)
Bruno_95 a écrit:mon pauvre Christophe,christophe30 a écrit:Les 3 derniers avis me semblent suspects... Est-ce qu'il y a d'autres Pixelistes (plus "anciens") qui ont déjà essayé ce labo? (je parle de vrais Pixelistes, pas ceux qui s'inscrivent juste pour détruire un labo ou un produit et qu'on ne revoit jamais après...![]()
![]()
)
oui je suis un nouveau pixelliste, il faut bien commencer un jour, et je faisais juste part de ma tres mauvaise experience avec poster XXL , mais vu ton message , tu as raison , commande sur poster XXL !

Bruno_95 a écrit: je ne reposterai jamais !

Nikorosif a écrit:Bonsoir, donc a pars des avis de personnes étranges au passage furtif, d'autres vrai avis de vrai client, de la communauté?
je pense commander un tirage 70*105 et deux 60*90. ce serait pour noel, donc pensez vous les délais assez fiables? en plus de votre avis qualitatif, bien entendu, merci

Retourner vers Tirages, impressions en ligne et en labo (ou boutique)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités