Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
[poupou] Avoriaz Braun Roof an Slopestyle 08 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 10:13    Sujet du message: [poupou] Avoriaz Braun Roof an Slopestyle 08 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut tout le monde,

alors le week end du 14 juillet avait lieu à Avoriaz le Bruan Roof an Slopestyle, compétition de VTT slopestyle avec des pointures mondiales.....

je vous laisse regarder...:

Le parcours dans la station:

1-
Exif*

2-
Exif*

3-
Exif*

4-
Exif*

5-
Exif*

6-
Exif*

7-
Exif*

8-
Exif*

et le final:
9-
Exif*

voilà, j'ai mis les photos dans l'ordre de la course, et si vous etes sages, je vous posterais des photos de la course bientot!!!

Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tcheu t'as eu un accès VIP ou tu habites au sommet de la grande tour d'Avoriaz pour avoir des photos pareille vu de dessus???

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

disons que la 2, c'est vus de mon appart', et que ca fait 7 ans que je suis ici, alors l'accés aux toits des batiments n'a plus de secret pour moi!!! Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Autre(s) : fujica st 705 + obj 55mm + makinon 80-200 sac dakine séquence, télécommande phottix
poupou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thykalium
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

les photosssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour quand ??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flashes : - SB-600
Autre(s) : grip MB200, filtre polarisant et nd400 Hoya, un joli vtt, un gros sac à dos et des bonnes chaussures de marche !! :-)
thykalium est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez, pour les plus impatients, qelques résultats: Wink

10-
Exif*

11-
Exif*

12-
Exif*

13-
Exif*

14-
Exif*

voilà pour la série des best tricks....

la course du lendemain:

15-
Exif*

16-
Exif*

17-
Exif*

18-
Exif*

19-
Exif*

Avis, commentaires et critiques sont les bienvenus bien sur!!!

Plus dans ma galerie Flickr..!! Wink

lolo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 0:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'aime beaucoup la 19, tout a fait le style que j'aurais cherche a prendre (si j'avais trouve l'endroit bien sur)

la 15 & 16 me plaisent bien aussi

ma galerie web pixeliste:
http://www.pixelistes.com/forum/viewtopic.php?t=34691
Boîtiers : - D300 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 50-500mm f/4-6,3 DG APO HSM EX
Autre(s) : MB-D10 - Sac Vanguard Kenline 54
lolo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 7:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci de ton passage lolo!!! Wink

Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je me ferai bien le même parcours en ski Twisted Evil Twisted Evil

Hélicos , Humour, Mes panos, Sport,
Nuit vénitienne, Animaux de la montagne
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Autre(s) : Canon Digital IXUS 70 (compact)
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 14:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

poupou, merci pour ton repartage avant et après l'évènement.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2008 18:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour vos comment!! (les moins nombreux sont les meilleurs!!!)

Wink

xlr8r
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien la 15 et la 16.

Pour la 15, peut être en ayant le vttiste mieux exposé (post-prod ?). Et la bouteille d'évian au premier blanc, ça craint !!!

Pour la 16, l'angle est intéressant, l'effet du soleil, par contre la structure de la rampe occupe bcp trop de place dans ton cadrage (partie bas gauche)

xlr8r est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les activités Pixelistes -> Reportages Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: