Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Aypee] Petit pont sous la neige (maj 07/01) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 125, 126, 127  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 7:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Content de te revoir !

Un beau cadeau que tu nous fais, Very Happy une composition tout en finesse , l' axe de la croix dans l' axe de l' arête de la montagne,et les contrastes de lumières et de formes !! Wink Chapeau bas
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
id027205
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

427 : Bravo
Flashes : - SB-800
id027205 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Charlie
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 9:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent retour AypeeFoto,

Superbes paysages (avec un petit plus pour la deuxième qui n'a pas le 1° plan).
Bravo.
Et le reste: Ici
?
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Charlie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 10:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut l'ami

Superbes tes deux là! je préfère,.......les deux! Very Happy Chapeau bas

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 15:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe ces deux la,idem que tomcuss préférence pour la 1 Wink
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 07/01/2009
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 03/01/2009
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 22:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin, nitra, tom, ktié, id (bienvenue par ici Wink ), charlie, lechove, bibulecat, merci pour votre visite sympathique et vos avis!

Cimes et nuages:

429.

Exif*

430.

Exif*

431.

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés sympa un plus pour la 429 .
Belles recherches sur les formes de nuages Wink
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
versepuy
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe la 427 et 428.
Je découvre aujourd'hui ce fil photo et j'aime beaucoup la composition et la lumière de ces 2 photos.
michel

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Monopode manfrotto 676B, Sac LowePro Slingshot 200aw, vieux tripod Slick
versepuy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 23:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un second plus pour le nuage de la 431 Wink
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il y a toujours de la magie dans les images de JJ , un ciel, des nuages, un ciel bleu, et voilà ....l' on est comme dans un monde magique où les éléments comme des ombres nous parlent , les nuages fument , les reflets sont transparents , bienvenu dans la dimension AypeeFoto, ..... Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lefredo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 15:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello AypeeFoto
nokin14 a écrit:
mais on avait raison de patienter; tu nous présentes 2 bijoux, jeux d'ombres et de lumière, composition, en plus pour la première, on cherche un peu avant de comprendre.
Bravo.

Je cherchais mes mots devant ce superbe résultat, mais Nokin14 les a trouvés, justes Merci
Un petit avantage à la 427 sur la 428 : la compo me plait plus
Une préférence pour la 431 qui me semble la plus équilibrée dans la série "Cimes et nuages"
Boîtiers : - D300 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Lumiquest softscreen - Manfrotto 190DB+141RC - Panasonic Lumix FX-33
lefredo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 16:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une grosse préférence pour la 431, en plus de la composition, on se demande un moment si derrière (au dessus ?) de la montagne, c'est un nuage ou alors un pan enneigé sur lequel éclairé alors que le reste est dans l'ombre ?

bravo pour le coup d'œil.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir JJ

Comme d'hab problème de désabonnement Twisted Evil alors je suis remonté jusqu'à pouvoir raccrocher les vagues, en fait l'institut arabe, je n'accroche pas trop, par contre les vues dans Paris me plaisent plus ...
Puis je me suis dit qu'il valait mieux pratiquer le surf dans cette région Rolling Eyes Laughing Wink
non, sans plaisanter la lumière sur les vagues est très bonne Wink

et pour finir la cerise sur le gâteau : les effets d'optiques entre nuages et montagnes .... divin Cool Wink

tu reviens quand tu veux Laughing

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 9:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, versepuy (bienvenue sur ce fil!), ktiébsson, lefredo, nokin14, sophil, merci pour le partage de vos avis!

Nuage du soir, espoir...

432.

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 13 Septembre 2008 9:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sympa cette derniere Wink
Amicalement

Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page