Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon - Tout Nikon tout de suite
[Aypee] Plus près... (maj 19/12) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 37, 38, 39  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haribo_best
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 16:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonne idée que de nous soumettre 2 version à chaque fois mais à mon avis le must serais de faire un mix des deux en localisant plus tes retouche dans la photo:
_ ou bien en faisant des selections
_ ou bien avec les outils: eponge, densité+, densité-, flou, netteté.

Boîtiers : - D2X - D1 - F80 - F601 - FE
Objectifs : - Tam AF 11-18mm f/4.5-5.6 DiII SP LD Aspherical(IF) - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 28 f/2.8 D
Flashes : - SB-R1 - SB-800 - SB 24
Autre(s) : trepied Manfrotto 190proB
haribo_best est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 17:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bart, JeanPierreR, daddy, ktié, haribo_best: merci pour votre passage, et pour avoir pris le temps de déposer un commentaire!
haribo: tu as raison sans doute, et Bart aussi quand il me demande d'en faire une troisième "intermédiaire". Mais ce qui m'a intéressé ici, c'est de montrer le changement d'ambiance lumineuse entre les deux photos. Elles n'ont pas la même signification, selon l'exposition* choisie... Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je sors un peu de mon jardin pour vous soumettre quelques proxys réalisées au-dessus d'Antibes, cet été...

67.

Exif*

68.

Exif*

69.

Exif*

Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
daddy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 19:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir AypeeFoto,

les 3 sont superbe Bravo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Autre(s) : Tc kenko n-aFs 1.4 pro 300 MB-10 EN-EL 4a pied bilora pro 27, monopod Manfrotto 680 B
daddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 20:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Aypee

Pas d'avis sur la seconde doublette que tu nous propose la 65 la couleur de la fleur ne m'emballe pas , trop artificielle et la 66 la zone hyper nette dans le trou du pétale bloque l'oeil.
Champion pour les guèpes en orbite géo-stationnaire

Puis un passage par les Calanques ...
Les Bords de Loire
Bric à Brac en N&B

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800

Dernière édition par sophil le Jeudi 20 Septembre 2007 20:44; édité 1 fois
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 20:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne peux qu'admirer tout ce que je viens de voir ici, superbe balade zen Bravo
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2007 20:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trois étapes différentes pour les images de notre Jean-Jacques !
L' abeille se promène dans son décor, qui , petit à petit nous plante sur un fond noir , l' abeille seule et toujours lumineuse continue sa danse...
Aypee, voyage initiatique à travers ses images ?
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 11:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour J.J,

Je me demande pourquoi je n'étais jamais passé sur ton fil ? surtout que je viens de me régaler !
Tu sais jouer avec les lumières et ça j'adore ..!
Je reviendrai sans problème..! Wink
Pour les trois dernière, je choisis la 1 et la 2 je trouve le fond trop en contraste* quand même sur la dernière ..! mais en vol chapeau ..! lol

Ma galerie : ici
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sac Lowepro Micro Trekker 200
nadette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 11:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien cette dernière sèrie ( pas facile à faire ) Wink

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

daddy, sophil, Navycel, ktiébsson, nadette, Bart 62, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre précieux temps à commenter mes photos!
Ktié, je suis toujours impressionné par la pertinence de tes analyses... Une photo ne se résume pas seulement à la somme de ses qualités (ou défauts) techniques, c'est aussi un tremplin pour la méditation et le rêve...
Navycel et nadette, bienvenue sur ce fil! Wink

Trois autres...

70.

Exif*

71.

Exif*

72.

Exif*

Bart 62
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi plus1 pour la 72 Mort de rire

@ + Bart
Autre(s) : Fuji FinePix S5000. Monopod manfrotto 676B et rotule 484 RC2. Kit PDK 1
Bart 62 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:09    Sujet du message: bzzzzzzzz S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 72 aussi mais avec la 71

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Là , c' est un ballet, ou la nature n' est que grâce, pas de préférence, les trois ne font qu' une..... superbe ! Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadette
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 17:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
daddy, sophil, Navycel, ktiébsson, nadette, Bart 62, je vous remercie d'avoir consacré un peu de votre précieux temps à commenter mes photos!
Ktié, je suis toujours impressionné par la pertinence de tes analyses... Une photo ne se résume pas seulement à la somme de ses qualités (ou défauts) techniques, c'est aussi un tremplin pour la méditation et le rêve...
Navycel et nadette, bienvenue sur ce fil! Wink

Trois autres...

72.

Exif*

Alors celle-ci : je m'incline .... wouaaaaaaa ! quelle est belle !
Franchement on dirait "maya l'abeille".... et oui, c'était mon époque ...!
Elle est tout simplement : TERRIBLE !

Ma galerie : ici
Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 50mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sac Lowepro Micro Trekker 200
nadette est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 19:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut AypeeFoto,

Comme Nadette super cette dernière, maya aussi je connais maois de quelle époque parle t on ?

Jean Pierre

Exif*

Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Macro Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 12 sur 39
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: