Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[AypeeFoto]La Sarthe (maj 2/10) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 114, 115, 116  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 6:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe la 225 Mort de rire

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 9:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles prises ! je choisis la 223 car plus près de la nature et du naturel.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 9:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean-Jacques !

222 (malgré son arrière-plan un peu présent) et 225 ! Quelles photos ! Bravo !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 9:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pfiouuu, belle série de rapaces en vol !
pas évident du tout comme exercice, bravo ! Mort de rire

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 10:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:
Merci greg1103 pour ta visite sur ce fil, ainsi que pour celle de tout à l'heure! J'en ai terminé pour les rapaces à Beauval, j'espère que tu reviendras quand même par ici de temps en temps! Wink

Maintenant que j'ai découvert ton fil qui est une mine d'or je m'y suis abonné et le suivrai avec fidélité Very Happy
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 17:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut AypeeFoto,

ah !! pour moi la 225 et 226 !! j'adore les vols d'oiseaux !!!
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007 23:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Olivier, Philippe, greg1103, pascom, cmsm, sophil, David, Héama, Régis, stephh, davidzoom: je suis vraiment touché par votre fidélité et le partage généreux de vos avis!
A bientôt! Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour en finir avec Beauval...

Un dernier rapace (attention: cadrage non-conventionnel... Mr. Green)

227.

Exif*

Et le seul volatile à peu près net que j'ai photographié dans le parc...

228.

Exif*

Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 0:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut AypeeFoto,

belles séries la 227 et 228 !!

Wink
Boîtiers : - D70s - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 1:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui trés beaux clichés les deux derniere j'aime beaucoup la 228 sort de l'ordinaire
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 07/10/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
La mer et son littoral par Bibulecat (04 aout 2007)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 6:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Jean-Jacques !

Il ne me déplait pas, moi, ce cadrage de la 227 ... il dynamise l'oiseau et le rend encore plus impressionnant !
228 .... big brother is watching you ! Very Happy Very Happy

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 7:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cadrage non conventionnel, réussi bravo! encore de superbes photos et la 228 impressionnante.. Laughing
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AypeeFoto a écrit:

Tom: la 220? Laisse-moi deviner: moins de ciel au-dessus du crâne et plus d'espace devant... non? (si tu connais bien Beauval, j'aimerais bien voir tes photos... Wink)

Exact ! Très fort aux devinettes Laughing

Bonjour AypeeFoto,
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passé par ton fil.

Pour mes photos, peut-être un jour. Mais elles ne rivalisent pas. Il y en a une sur le forum. Je ne sais pas si j'en mettrai d'autres. C'était d'ailleurs la première photo que je publiais ici. Elle est là : http://www.pixelistes.com/forum/nature-et-animeaux-ah-un-dragon-vt8849.html

Pour la suite de tes photos, j'ai un faible pour la 225. Moment impressionnant lorsqu'ils attrappent ainsi leur nouriture dans l'eau. Seul regret, et tu n'y es pour rien, la couleur de l'eau dans ce bassin, beaucoup trop bleue. Ca ne facilite pas les photos.
Mais quelle photo ! il fallait réussi à le saisir. Instant très bref !

La 227 et son cadrage original encore une fois. Bravo !

La 228, on la croirait sortie directe d'ailleurs. Insolite. J'aime.
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
David
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 8:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

227: cadrage original comme on les aime, et comme tu sais si bien le faire
228: Copy-paste de 227 Wink

good job !

Mon site Web

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : Lowepro Trekker Micro 200
David est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour AypeeFoto, de retour de 2 semaines de vacances je découvre ton dernier sujet, juste un mot bravo pour la qualité de l'ensemble.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Vos Galeries Web Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 114, 115, 116  Suivant