Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[Aypee] Petit pont sous la neige (maj 07/01) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 125, 126, 127  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 16:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je préfère la 52 ou on ne voit que les petits poils des oreilles, c'est très original. Tu peux à mon avis enlever la branche. Ce n'est pas trop difficile je pense. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sympathique série, où l' on partage l' intimité d' un charmant petit écureuil, qui n' avait pas échappé dans ce vaste parc au regard d' Aypee, qui à réussi une fois de plus... à saisir dans le plus petit recoin des instants de vie!!! Idea Idea
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Héama, sophil, Régis, daddy, pascom, fabrice33, Merlin, Olivier pour votre passage et le partage de vos avis.

pascom et Merlin: vous avez raison pour la branche, je l'ai supprimée sur les autres par recadrage, j'aurais dû faire pareil pour cette photo.

fabrice33: c'est vraiment le même? Mr. Green Celui-là, je l'ai croisé tout près de la grille du parc, à deux mètres de la rue, côté Chatenay-Malabry.
On devrait relancer l'idée d'une sortie commune au parc de Sceaux... Je pense que rené et ktiébsson seraient partants?

Encore merci pour votre fidélité et à bientôt! Wink
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 6:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour AypeeFoto, tout ou presque a déjà été dit sur tes denières photos du pensionnaire du Parc, que je découvre maintenant; bravo pour cette série qui prouve une fois de plus que l'on peut faire de "la chasse photo " en ville Wink mes préférées: 153 et 154 (même avec la branche)

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herschelle
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Aypee,
J'accroche à ce fil que je parcours avec plaisir.
Pour les dernières photos d'écureuils, j'aime bien la 151 (pris dans l'action) et la 153 (trop mignon assis en train de grignoter).

Boîtiers : - D70 - F55
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro super II - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM)
Flashes : - SB-800
Herschelle est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_be
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bien que loin de mes préoccupations, cet serie écureuil me plait beaucoup ...un vrai gout de fraicheur

Les photos de mon exposition " Mai 68, le pavé dans la mare " sont en ligne

Portefolio sur ce forum....

Mon site ...

A prendre en compte : "L'art ne reproduit pas le visible; il rend visible." Paul Klee.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Flashes : - SB-400
Autre(s) : tri et monopode - videur P2000 - CF et divers broll 's'
Fab_be est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14, Herschelle, fabris.be: je suis vraiment très content de votre passage par ici et de vos commentaires sympathiques.
fabris.be: c'est justement parce que ces images sont très éloignées de ce que tu fais que ton avis me va droit au coeur et me flatte!
A bientôt!
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)

Dernière édition par AypeeFoto le Dimanche 25 Mars 2007 10:25; édité 1 fois
philbr
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 14:34    Sujet du message: Petits petits S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour jean jacques tes superbes écureuils me rappellent les petits écureuils londoniens si peu farouches. Very Happy

Boîtiers : - D70 - D2Hs - F5
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 35mm f/2 AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - TC-14E II
philbr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 17:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut aypee
il est bien mignon ce pensionnaire dis-moi! et c'est vrai qu'il n'a pas l'air tres farouche
ne vous disputez pas avec Fabrice, c'est peut-etre aussi celui de Merlin? Laughing
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidzoom
Guide Région Aquitaine
Guide Région Aquitaine

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 23:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonsoir AypeeFoto,

magnifique la 148 et la 149 !!
pour l'écureuil, superbe la 151 et 154 !!

Wink
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80/MB-D10
davidzoom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 10:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

philbr, dogen, davidzoom, je ne sais pas si c'est le même écureuil que celui de fabrice33 ou de Merlin, mais c'est vrai qu'il n'était guère intimidé par ma présence. Quelques instants auparavant, il se chamaillait avec un oiseau (une pie?), mais j'étais trop loin pour immortaliser la scène.
Quand mes enfants se sont précipités pour mieux voir, l'oiseau s'est envolé et l'écureuil est remonté dans l'arbre (première photo), avant de redescendre et continuer tranquillement son repas, comme si de rien n'était...
Merci pour votre passage et vos avis! Wink
fabrice33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

.Bonjour Aypee,
je ne pense pas que ce soit tout à fait le meme, car la tache blanche grise de ton modéle est assez grande, de toute façon on va pas se le disputer Mr. Green

Si tu veux aller voir mon modéles( qui sont plusieurs d'ailleurs dans le parcs) va voir mon fil "Animaux dans le parc". c'est pas trop diversifié, mais c'est mes photos Razz
(euh ! je ne sais pas comment on met un lien dans son message Crying or Very sad )
Autre(s) : Sac lowepro Compudaypack , nikon sb-D200
fabrice33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

fabrice33 a écrit:
.
(euh ! je ne sais pas comment on met un lien dans son message Crying or Very sad )

Copier/coller de l'adresse apparaissant dans le navigateur, ou utilisation de la balise URL...

Sinon je vais essayer de retrouver ton fil sur les animaux. A bientôt!
fabrice33
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 12:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci aypee, c'est ici :

http://www.pixelistes.com/forum/animaux-dans-le-parc-vt13711.html

Mr. Green
Autre(s) : Sac lowepro Compudaypack , nikon sb-D200
fabrice33 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2007 15:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fabrice. J'y suis allé, j'ai vu... et ça m'a beaucoup plu!
Effectivement, ce n'est pas le même écureuil: le tien se laisse encore plus approcher! (je n'avais pas de noisettes... Sad )
Bravo en tout cas! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page