Cela fait un petit moment que je flâne sur les forums de ce superbe site et je n'avais jusqu'à présent pas eu trop de temps pour me présenter.
Alors euh, par où commencer ? Je m'appelle Clément, habitant de Toulouse, la ville rose où je fais mes études en Génie Civil. J'ai 22 ans. En dehors de la photo, je fais essentiellement du sport et j'aime énormément la musique et les voyages, ainsi que le cinéma.
J'ai commencé la photo quand mon papa s'est vu offrir un superbe D70 pour son anniversaire en 2006, depuis je ne peux plus m'en passer ! À force de travail, j'ai pu m'offrir quelques superbes optiques et depuis peu un D800 pour aller avec ! (avis aux cadeaux de Noël, il ne me manque que le 70-200 ƒ2,8 ou le Zeiss Planar 100 ƒ2 ! <3)
Je n'ai pas de domaine prédéfini en photo, à la base j'étais essentiellement paysage et macro, mais depuis peu j'aime beaucoup le portrait et la street-photo.
Malheureusement, études obligent je n'ai guère de temps pour la photo en ce moment.
Pour juger de mon travail, je vous laisse mes galleries sur Tumblr et 500Px où je mets environ 1/20ième des photos que je fais !
J'espère passer de bons moments sur ce forum qui est de loin l'un des plus convivial que j'ai pu voir ! Et aussi avec un peu de chance participer à une de vos sorties !
Bonne photo à tous !